mon chat a un problème urgent svp

Sool

https://youtube.com/shorts/EOKys6IPPgg?feature=share[youtube=https://youtube.com/shorts/EOKys6IPPgg?feature=share]

Aidez moi svp

5 réponses
Kalou124

Bonjour, je pense qu'il faut l'emmener rapidement chez le vétérinaire. Cette toux ne ressemble pas à une envie de vomir mais peut être due à un virus, à une allergie, à un corps étranger ou autre. Seul un vétérinaire peut le savoir et le traiter .Cela fait combien de temps que ça dure? Regarder avant tout, si il n'a pas un corps étranger dans le nez.

Kalou124

Des nouvelles?

Kelinda

BEN QUE DIRE , creation d un sujet sans aucun texte et donc description du probleme juste un liens video youtube , ca sent le faux sujet , et quelq un qui s amuse ou qui veut gagner des vue sur youtube

Kalou124

Je ne pense pas à un faux sujet, la postante devait être paniquée ( ce que je comprends) et a du poster rapidement. On verra demain.

Utilisateur anonyme

Si c'est urgent, direct véto ! Ce n'est pas ici qu'on risque de le soigner.