Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a disparue depuis 2 joursGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjours
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Mon chat n'est pas revenu chez depuis 2 jours ce qui n'est pas à ces habitude
Normalement il vient manger tout les matins mais la il n'est pas venue depuis mercredi matin
Et cela m inquiéte beaucoup je l'ai appeler j'ai fait le tour de ma commune mais rien
Mais surtout l'hiver il dors dans mon garage mais la il partie dans la nuit de mardi à mercredi
Pouvez vous m'aider svp
Pour moi c'est insoutenable il est tout pour moi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il faut mettre sa photo et un mot avec votre telephone à la boulangerie et dans tous les commerces de proximité
Ne l'appelez que le soir ou au petit matin, en journée il y a peu de chance qu'il réponde
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
https://www.chat-perdu.org/fr-fr/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Suivez les conseils donnés et gardez espoir. Le mien avait disparu pendant 1 semaine. Introuvable malgré mes recherches. Il est réapparu quand je n'y croyais plus, pas très en forme. J'ai supposé qu'il s'était trouvé enfermé par inadvertance dans les dépendances d'un voisin mais je ne saurai jamais.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cherchez des endroits où un chat pourrait se cacher. Il pourrait être malade ou blessé. Les chats se cachent quand ils ne se sentent pas bien. Si c'est le cas, il faut le retrouver très rapidement.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Est-il possible qu'un voisin vous l'ait 'volé' ? Avait-il l'habitude d'aller en voir un en particulier ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)