Mon chat a disparue depuis 2 jours

Matt85280

Bonjours

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Mon chat n'est pas revenu chez depuis 2 jours ce qui n'est pas à ces habitude

Normalement il vient manger tout les matins mais la il n'est pas venue depuis mercredi matin

Et cela m inquiéte beaucoup je l'ai appeler j'ai fait le tour de ma commune mais rien

Mais surtout l'hiver il dors dans mon garage mais la il partie dans la nuit de mardi à mercredi

Pouvez vous m'aider svp

Pour moi c'est insoutenable il est tout pour moi

5 réponses
Docline

Il faut mettre sa photo et un mot avec votre telephone à la boulangerie et dans tous les commerces de proximité

Ne l'appelez que le soir ou au petit matin, en journée il y a peu de chance qu'il réponde

Tania28700

https://www.chat-perdu.org/fr-fr/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Myra

Suivez les conseils donnés et gardez espoir. Le mien avait disparu pendant 1 semaine. Introuvable malgré mes recherches. Il est réapparu quand je n'y croyais plus, pas très en forme. J'ai supposé qu'il s'était trouvé enfermé par inadvertance dans les dépendances d'un voisin mais je ne saurai jamais.

Océane-Rive

Cherchez des endroits où un chat pourrait se cacher. Il pourrait être malade ou blessé. Les chats se cachent quand ils ne se sentent pas bien. Si c'est le cas, il faut le retrouver très rapidement.

Blue_Cat

Bonjour,

Est-il possible qu'un voisin vous l'ait 'volé' ? Avait-il l'habitude d'aller en voir un en particulier ?