Minette qui fait teter son fils aîné
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Tout d'abord, pour stopper les montées de lait de votre chatte, il est impératif d'empêcher son fils de la téter. En effet, la production de lait est stimulée par les stimulis mécaniques de tétée au niveau des mamelles donc laisser son fils la téter est déconseillé. Pour cela, vous allez devoir les séparer quelques temps.
Je vous conseille également d'aller consulter votre vétérinaire avec votre chatte pour qu'il puisse lui prescrire des médicaments permettant de stopper la montée de lait.
Clémence
Merci à vous.
Bonne journée.
Alors quoi ?! On peut plus donner des conseils parce qu’on s’est brouillé sur un autre post ? On est rancunière ma petite ? Et bien je vous laisse avec vos chats, au fond c’est pas les miens c’est pas mon problème je vous laisse à vos réflexions.
Si vous pouviez éviter de répondre à mes sujets désormais, je vous en remercie.
Les hormones je pense, des fois faut pas chercher des explications particulière.
5 commentaires sur 5