Minette qui fait teter son fils aîné

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Hello,

Ma minette a eu une portée avant hier qui a été tuée par l'unique fils aîné de ma mimine... (voir mes autres sujets). J'ai rendez vous mercredi au véto pour arrêter les montées de lait et voir les suites de couches de ma chatte pour la stériliser cet été.

Charles à 1 an c'est lui qui a tué les nouveaux nés, c'est le seul bébé de ma mimine et depuis hier ma mimi le lave et le laisse téter le lait... 😯

Je sais que l'instinct maternel y joue beaucoup surtout que les petits sont morts même pas 24h après la naissance, mais Charles?? Pourquoi réagit-il ainsi?

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les hormones je pense, des fois faut pas chercher des explications particulière.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Les hormones je pense, des fois faut pas chercher des explications particulière.

Si vous pouviez éviter de répondre à mes sujets désormais, je vous en remercie.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors quoi ?! On peut plus donner des conseils parce qu’on s’est brouillé sur un autre post ? On est rancunière ma petite ? Et bien je vous laisse avec vos chats, au fond c’est pas les miens c’est pas mon problème je vous laisse à vos réflexions.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Alors quoi ?! On peut plus donner des conseils parce qu’on s’est brouillé sur un autre post ? On est rancunière ma petite ? Et bien je vous laisse avec vos chats, au fond c’est pas les miens c’est pas mon problème je vous laisse à vos réflexions.

Merci à vous.

Bonne journée.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d'abord, pour stopper les montées de lait de votre chatte, il est impératif d'empêcher son fils de la téter. En effet, la production de lait est stimulée par les stimulis mécaniques de tétée au niveau des mamelles donc laisser son fils la téter est déconseillé. Pour cela, vous allez devoir les séparer quelques temps.

Je vous conseille également d'aller consulter votre vétérinaire avec votre chatte pour qu'il puisse lui prescrire des médicaments permettant de stopper la montée de lait.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "