Miaulement incessant

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour, Granola ou Eliott enfin le chat ! (Nous n'avons pas encore trouvé de nom mais j'aime beaucoup Eliott) :) Enfin bref il miaule sans aucune raison.. Je vous explique :

Sa gamelle et a disposition toute la journée avec toujours de l'eau et des croquettes,

Il a pleins de câlins,

Je joue beaucoup avec lui,

Il a de quoi dormir et de quoi faire ses besoins,

Je pense qu'il supporte mal la solitude parce quand je vais faire des courses une fois que j'ai passé la porte il se met à miauler mais comme un malade ! Mais même quand je suis la avec. Lui il miaule comme ça c'est vraiment pénible ! Savez vous a quoi c'est du ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Certain chat miaule beaucoup plus que d'autre. Si toute les causes extérieurs (gamelle vide, chat qui s'ennuis, problème de santé ...) pouvant le faire miauler sont éliminées il n'y a pas grand chose a faire, tu as juste un chat très bavard, essais de faire en sorte qu'il soit occuper un maximum car dans ces moments là il ne miaulera plus mais a part ça ....

Utilisateur anonyme

tu as des chats qui sont "bavards" certains émettent des sons - Ce n'est pas pour ça qu'un chat s'ennuie -