mes chatons de 15 jours sont sauvages

Utilisateur anonyme

Ma chatte Clochette a mis as il y a 15 jours. Tout es bien passer, mais le prbleme est que les petits sont sauvages. Des que je suis pres d'eux ou dan la même pieces qu'eux, ils ouvrent grand leur geules comme pour m'attaquer.. je suis suer inquiete j'espere qu'il ne vont pas rester comme sa. Comme il y en a 4 , que 2 d'entre eux sont aggressif les deux autres dorme tout le temps. Je compte en gardé qu'un seul, si il reste dans cette états je ne saurrai pas quoi faire si je veut les faire adopter . de 'aide sil vous plait!!!

1 réponse
Tania28700

je doute que ca soit de l'agressivité. Sont ils assez nourris ? la mère a t-elle assez de lait, et surtout accepte t-elle qu'ils têtent ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "