Marshmallow et sa "tache" :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,a tous ^^

J'avoue que ce post,ne sert pas a grand chose,plus un post détente,en ce moment Wamiz est bah..tendu ^^

Bon,je voulais vous parler de la "tache" grise qu'il y a sur la tête de Marshmallow :

"Je renouvelle mon bronzage !"

Info diététique de Marsh : un peu d'herbe a chats tous les matins !!

"Et oui,cela permet de rester en pleine forme !!"

"Qu'est ce qu'il y a ?!"

Restons caché pour voir ce qu'il se passe.....

"Euh...je ne suis pas super bien installé..."

Tout d'abord il faut l'attraper...

L'embêter....

Mordiller un peu

Et voilà !!

Héhéhéhé coucou !

J'ai bien mérité une petite pose moi !

Bon certaine on rien a voir avec la tache,c'est juste pour le fun ^^

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop beau ^^

C'est vrai que cette tache,le rend tellement unique ;)

Utilisateur anonyme

Pour cette tache, je ne peux pas vous le garantir, mais je pense bien qu'elle va partir dans quelques mois;

Beaucoup de chatons blanc naissent avec une tache noir ou grise ou même rousse sur la tête.

Cela veut simplement dire que le chatons blanc est porteur d'une couleur "en dessous" de sa roble blanche.

Avec la maturité cette tache s'en va pour ne laisser qu'un magnifique chat bianc.

Pour plus de détails sur les couleurs vous pouvez aller voir le site

http://www.chat-angora-turc.com