Ma chatte est trop sosiable

Sssabrina

Bonjour, voilas mon problème ma chatte est trop sosiable à chaque fois qu’elle vois quelqu’un dans la rue elle est obligé de se frotter à eux , les suis .... comment éviter cela ? (Peur qu’on me la pique )

7 réponses
Sssabrina

Bonjour, voilas mon problème ma chatte est trop sosiable à chaque fois qu’elle vois quelqu’un dans la rue elle est obligé de se frotter à eux , les suis .... comment éviter cela ? (Peur qu’on me la pique )
Mike64

Votre chatte est elle stérilisée ? Elle est peut-être très sociable.....si son comportement à toujours été comme ce que vous décrivez, sinon ça peut ressembler un peu à une chatte qui aurait ses chaleurs.

Si elle n'est stérilisée, il serait bon de la faire opérer pour règles ce problème.....A part cela, je ne vois pas de solution si ce n'est ne pas la laisser sortir sans votre surveillance....Après les gens ne cherchent pas systématiquement à voler les chats des autres je pense...

" Monique "
Sssabrina

Elle suis les gens depuis qu’elle a toute petite.

Docline

Une de mes chatte est pareille (la norvégienne); elle s'est donné la tâche de séduire tous les passants.

Heureusement je donne sur un petit chemin boueux et les passants sont plus ou moins des villages d'à côté, et comme tout le monde a repéré les comportements étranges de mes chats (celle qui drague les passants et cette qui me suit partout avec les chiens, sauf que elle elle aurait plutôt le réflexe d'agresser ceux qui cherchent à l'approcher de trop) je suppose qu'un voleur de chat serait vite repéré. Mais je comprends la crainte de Sabrina

Mike64

@Docline j'en ai un aussi qui me suit quand je pars avec les chiens.........mais j'avais jamais entendu parler de chat séducteur avec les passants.....étonnant comme habitude.👍

" Monique "
Sssabrina

@docline elle est stérilisé ?

Docline

Oui, elle a été stérilisée un peu avant ses 3 ans