Les noms de chats en "G"

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je suis de plus en plus décidée à adopter un petit Angora Turc, décision finale mercredi prochain. Encore quelques petites hésitations liées à la crainte que ma Félia d'amour ne l'accepte pas, ou soit malheureuse de l'arrivée de cet autre chat, mais quand je vois vos photos de chats imbriqués dans les pattes les uns des autres, ou se faisant des léchouilles, ça donne confiance ;)

2011 étant l'année des "G", j'ai jeté un oeil sur les noms possibles et je n'ai pas été particulièrement séduite par la liste proposée. Pour l'instant un seul me plait, qui n'est même pas dans la liste, 'Gypsy'. Alors je suis toute ouïe vis-à-vis de vos suggestions ! C'est un petit mâle, et pour vous inspirer voici sa photo :

Les noms de chats en "G"

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

85 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

gabrielle gigi ginger gratouille c'est pas très facile en g

Melly
    Signaler

Ou sinon, je ne sais pas si sa va te plaire, mais tu peux lui trouver un nom qui ne commence pas en G mais sur le carnet tu rajouteras G-puis-le-nom que tu veux.

Melly
    Signaler

J'ai trouvé des prénoms turcs (puisque l'Angora turc a comme origine la capitale de la Turquie)

Gaffari

Gökay

Gökhan

Gürkan

Güven

C'est original :)

?
    Signaler

Gulliver, Géronimo, Gino... pfff pas inspirée par la lettre "G" mais j'aime bien Ginger et Gypsy.

Trop mimi le chaton Euqi, c'est ton futur mimi ?

• 80 commentaires sur 85

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !