Les moustaches frisées de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je vois ça chez un chat, petit Gatsby a deux moustaches ondulées, placées au même endroit de chaque côté de son museau. J'ai bien regardé Félia, les siennes sont toutes droites, et celles de mon vieux Titus étaient droites également (lui c'était encore autre-chose, entièrement noir il avait une moustache blanche, une seule !).

C'est rigolo comme tout, ça lui donne un air encore plus canaillou à mon p'tit bonhomme ;)

C'est fréquent d'après vous les moustaches frisées ?

Si vous regardez bien on voit celle de gauche (et donc à droite sur la photo)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a toujours fait comme ça, la pâtée ou les bouchées (qd elle était aux RC je lui prenais des bouchées) elle le lèche plus qu'elle ne prend des morceaux, alors tu penses bien, ça va pas vite ! Et elle fait comme pour les croquettes, par petites quantités à la fois.

J'ai déjà essayer d'enfermer Gatsby quand elle mange sa pâtée, mais il pousse des miaulements déchirants il ne supporte pas d'être enfermé tout seul.

Utilisateur anonyme

Comme moi mon Caramel qui a une moustache derrière la patte lol.

Utilisateur anonyme

moi je ne vois rien du tout dommage pour la moustache frisée de ton chat ...

Utilisateur anonyme

Alors ça c'est trop fort Mam' ! Lol

Il le vit bien ? ;))

Normal Isabella, la photo est trop petite ici. J'essaierai de prendre une photo de sa truffe à un moment où il dort (et où il n'a pas ladite truffe dans ses pattes...)

Mure 69

CC Euqi, en regardant bien de près, il me semble que j'ai vu la moustache ondulée, lol, c'est vrai si tu peux prendre une photo de plus près, on verra mieux....quand il dort...il est tout mignon sur la photo =^.^=

Utilisateur anonyme

Tu as de bons yeux Mure, parce que ce n'est vraiment pas évident vu la taille de la photo ici. En fait celle de gauche est légèrement plus ondulée que celle de droite, c'est vraiment marrant :)

Il est tout le temps tout mignon mon p'titboutd'chat d'amour ;)

Utilisateur anonyme

Euqi, j'ai encore regardée ce matin il en a sur les deux pattes avant !!!! pas les votres????

Utilisateur anonyme

Ben non, y sont normaux nos loulous à nous !

Je rigole bien sûr Lol

Je regarderai bien ce soir, mais les miens ont juste les touffes de poils entre les doigts de leurs races. Mais je te dis ça ce soir :)

Utilisateur anonyme

Voilà Sevv, c'est exactement pareil chez Gatsby ! Une de chaque côté et quasi au même niveau :)

Utilisateur anonyme

Je n'est pas vu sa moustache friser mais j'ai vu a quel point il est beau ton ptit bonhomme !