Les chats rapporteurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas, alors désolée de faire un doublon ;)

C'est marrant cette histoire de rapporter les jouets ou pas. Félia ne le fait pas, jamais, petit Gatsby me rapporte tous les jouets qu'il peut prendre dans la gueule. Il est vraiment trop mignon, si je suis sur le canapé il saute dessus et dépose le jouet à côté de moi, et si je suis occupée et n'ai pas fait attention il me donne un petit coup de tête sur le bras ou me touche avec sa patte pour attirer mon attention genre "Ben alors, tu joues pas ?" :) Et ça peut durer des heures, il est infatigable ! En fait il apporte systématiquement ses joujoux à l'endroit où je suis, quel qu'il soit : chambre (l'autre jour j'ai trouvé une crevette en plastique sous un oreiller, une autre fois une balle en mousse sous la couette :) ), cuisine, salle de bain...

Je suppose que certains des vôtres font la même chose ?

Sinon, les oreilles de mon petit bonhomme vont nettement mieux, même s'il n'est pas très simple de lui mettre ses gouttes : certes il se laisse faire, mais couche complètement les oreilles ! Ce qu'il n'avait pas fait chez le véto bien sûr. Allez trouver le chemin du conduit comme ça... Mais bon, je suppose que le produit glisse dedans et trouve quand même sa cible.

Félia se fait sans arrêt piquer son lit préféré :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez ma mère c'est pareille des jouets partout! Et des coussins!

Il a ton odeur en étant sur ton pull :) Chez moi, c'est surtout sur le lit de mon frère qu'ils vont dormir, sinon sur le meuble de l'ordi pour Browny, et pas mal aussi sur la couverture du chien!!

Mure 69
Mure 69

Merci Euqi pour les liens, effectivement, ils ont l'air plus solide, que ceux du Babou....c'est quand il s'étire qu'il fait le plus de bobos aux coussins...si tu voyais mon pouf en cuir, c'est à mdr ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens Mure, encore mieux car moins chers et tu as directement le choix entre les deux tailles : http://www.laredoute.fr/vente-coussin-de-sol-10-coloris.aspx?productid=324077134&documentid=201211&categoryid=111137776&numberpage=1&pos=tg_n_n

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet Silvana, je dirais même mission impossible ! On voit tout de suite les appartements et maisons où il y a des chats, il y a des joujoux partout parterre :)

Il a deux endroits préférés pour dormir : celui-là, et sur le haut de l'un des coussins de dos du canapé, sur le pull de maman ;) Félia est très souvent par terre, elle adore le tapis :)

Pas de quoi Mure ! Tiens regarde : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/coussin-et-housse-de-coussin/tous-les-coussins-et-housses-de-coussin/coussin-tapissiers-carres-tertio-12-coloris-au-choix/44084-coussin-tapissiers-carres-tertio-12-coloris-au-choix.html.

Et la taille en-dessous, pour faire des dégradés : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/38428/12555.html

En plus ils sont très solides, ton magnifique Théo (qu'est-ce qu'il est beau !) n'en fera pas des confettis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh mure69 tes desseins animes je ne m en lasse pas

Mure 69
Mure 69

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

theo est tres beau superbe

Mure 69
Mure 69

Super merci Euqi, justement il me faut 3 coussins comme ça, j'en ai achetés 2 Chez Babou, mais Théo me les as mis en charpille, lol ;)

Voici les fameux coussins en charpille, ça ne se voit pas trop sur la photo, mais les fils sont tout tirés, on dirait des coussins en peluche, mdr ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont bordéliques nos chats lol

Çà risque d'être long à leur apprendre!! Oui il est adorable, même si pour le coup il pique la place de la belle ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 Suisses ou Redoute Mure, l'un des deux ;) Il y a plein de couleurs très sympas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?