Les chats rapporteurs

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas, alors désolée de faire un doublon ;)

C'est marrant cette histoire de rapporter les jouets ou pas. Félia ne le fait pas, jamais, petit Gatsby me rapporte tous les jouets qu'il peut prendre dans la gueule. Il est vraiment trop mignon, si je suis sur le canapé il saute dessus et dépose le jouet à côté de moi, et si je suis occupée et n'ai pas fait attention il me donne un petit coup de tête sur le bras ou me touche avec sa patte pour attirer mon attention genre "Ben alors, tu joues pas ?" :) Et ça peut durer des heures, il est infatigable ! En fait il apporte systématiquement ses joujoux à l'endroit où je suis, quel qu'il soit : chambre (l'autre jour j'ai trouvé une crevette en plastique sous un oreiller, une autre fois une balle en mousse sous la couette :) ), cuisine, salle de bain...

Je suppose que certains des vôtres font la même chose ?

Sinon, les oreilles de mon petit bonhomme vont nettement mieux, même s'il n'est pas très simple de lui mettre ses gouttes : certes il se laisse faire, mais couche complètement les oreilles ! Ce qu'il n'avait pas fait chez le véto bien sûr. Allez trouver le chemin du conduit comme ça... Mais bon, je suppose que le produit glisse dedans et trouve quand même sa cible.

Félia se fait sans arrêt piquer son lit préféré :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

elle mord pas mechament c est comme ça moi loukas le fait quand je lui fait un bisou sur son ventre

Utilisateur anonyme

@ euqinorev oui effectivement ceux qu'on croit disparu à jamais lol

Utilisateur anonyme

oh oui et que lorsqu ont deplace un meuble on dit tiens voila le jouet

Utilisateur anonyme

Et que l'on ne retrouve nulle part Maman Animaux, ni sous ni derrière aucun meuble ! A croire qu'ils ont un genre de "trou noir" par où ile font passer leurs joujoux comme bon leur semble Lol

Utilisateur anonyme

bjr euquinorev gatsby et felia vont bien je leur fais de gros bisous

Utilisateur anonyme

bonjours je m,appelle caline, moi je ne ramene pas les jouets la preuve en photo je pensse que vous allez me trouver cruel, ma maitresse n,etait pas contente quand je lui est ramener .

Utilisateur anonyme

oh non ma caline tu n es pas cruelle c est ton instint de chasse et quand tu ramene ce

trophe a ta maman c est pour lui faire plaisir et oui tu ne sais pas petite chatte pour toi

tu trouve que c est bien

Utilisateur anonyme

Coucou Caline, ben non tu n'es pas cruelle, c'est dans ta nature ! Et tu es une très jolie minette :)

Utilisateur anonyme

bjr euquinorev ça va et gatsby et felia vont bien ?

Utilisateur anonyme

je peut vous dire que c,est une petite chipie cette caline,elle me fait tourner en bourique , a bientot pour des nouvelles aventures de ma calinette, c,est marrant a 1ans elle commence juste a explorer la campagne , moi qui la trouver un peut faineante parce que elle dormer tout le temps , elle ma fait voir une autre facette d,elle. a bientot