Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas, alors désolée de faire un doublon ;)
C'est marrant cette histoire de rapporter les jouets ou pas. Félia ne le fait pas, jamais, petit Gatsby me rapporte tous les jouets qu'il peut prendre dans la gueule. Il est vraiment trop mignon, si je suis sur le canapé il saute dessus et dépose le jouet à côté de moi, et si je suis occupée et n'ai pas fait attention il me donne un petit coup de tête sur le bras ou me touche avec sa patte pour attirer mon attention genre "Ben alors, tu joues pas ?" :) Et ça peut durer des heures, il est infatigable ! En fait il apporte systématiquement ses joujoux à l'endroit où je suis, quel qu'il soit : chambre (l'autre jour j'ai trouvé une crevette en plastique sous un oreiller, une autre fois une balle en mousse sous la couette :) ), cuisine, salle de bain...
Je suppose que certains des vôtres font la même chose ?
Sinon, les oreilles de mon petit bonhomme vont nettement mieux, même s'il n'est pas très simple de lui mettre ses gouttes : certes il se laisse faire, mais couche complètement les oreilles ! Ce qu'il n'avait pas fait chez le véto bien sûr. Allez trouver le chemin du conduit comme ça... Mais bon, je suppose que le produit glisse dedans et trouve quand même sa cible.
Félia se fait sans arrêt piquer son lit préféré :)
En effet Silvana, je dirais même mission impossible ! On voit tout de suite les appartements et maisons où il y a des chats, il y a des joujoux partout parterre :)
Il a deux endroits préférés pour dormir : celui-là, et sur le haut de l'un des coussins de dos du canapé, sur le pull de maman ;) Félia est très souvent par terre, elle adore le tapis :)
Pas de quoi Mure ! Tiens regarde : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/coussin-et-housse-de-coussin/tous-les-coussins-et-housses-de-coussin/coussin-tapissiers-carres-tertio-12-coloris-au-choix/44084-coussin-tapissiers-carres-tertio-12-coloris-au-choix.html.
Et la taille en-dessous, pour faire des dégradés : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/38428/12555.html
En plus ils sont très solides, ton magnifique Théo (qu'est-ce qu'il est beau !) n'en fera pas des confettis ;)
Tiens Mure, encore mieux car moins chers et tu as directement le choix entre les deux tailles : http://www.laredoute.fr/vente-coussin-de-sol-10-coloris.aspx?productid=324077134&documentid=201211&categoryid=111137776&numberpage=1&pos=tg_n_n
Merci Euqi pour les liens, effectivement, ils ont l'air plus solide, que ceux du Babou....c'est quand il s'étire qu'il fait le plus de bobos aux coussins...si tu voyais mon pouf en cuir, c'est à mdr ;)
Chez ma mère c'est pareille des jouets partout! Et des coussins!
Il a ton odeur en étant sur ton pull :) Chez moi, c'est surtout sur le lit de mon frère qu'ils vont dormir, sinon sur le meuble de l'ordi pour Browny, et pas mal aussi sur la couverture du chien!!
De rien Mure :) Oui ils sont vraiment solides, ce sont des coussins de sol. Le seul souci, ils ne se déhoussent pas, donc c'est soit pressing soit appareil vapeur pour les nettoyer et les assainir.
Et le choix des couleurs est très large, tu peux t'amuser à faire de jolies associations.
En plus Silvana il est tout moelleux ! Et j'ai de la chance, il ne l'abîme pas, même quand il patouille. En même temps ce ne serait pas très grave, je ne le porte qu'à l'intérieur.
En fait de coussin, j'ai passé une commande croquettes chez Zooplus, j'ai donc choisi le fameux coussin avec mes points ! Je vous le montrerai :)
moi berlioz il a piqué une peluche de la fille de mon chéri quand je lui lance il cours après et hop il la choppe dans la gueule ou la balle d'alu aussi il m'a fait le coup