Les chats font-ils des cauchemars ?

Utilisateur anonyme

Cette nuit au petit matin, réveil en sursaut par un fort et bref miaulement de petit Gatsby dans mon oreille. Mais un miaulement pas cool, limite paniqué, genre comme s'il s'était coincé une patte dans une porte. Et comme il était tranquillou étallé comme d'hab' sur mon oreiller, il n'avait pas pu se faire mal. J'ai aussitôt pensé à ses oreilles mais non, tout allait bien de ce côté-là. Donc câlinous, gratouilles, léchages et bisous, et mon petit bonhomme s'est rendormi pour la fin de sa nuit.

Je sais que les chats rêvent durant leur sommeil profond, comme nous, il suffit de les voir tressauter, frémir des babines, des moustaches et des pattes, mais font-ils des cauchemars ??

Il y a 5 mn, en pleine sieste sur le canapé :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

les chats ont aussi leur moments de colere

Utilisateur anonyme

Hihi :) Ça leur arrive des fois, ils font "chambre à part" ;)

Ah oui? C'est normal c'est le plus beau lol

Utilisateur anonyme

et ben voila et apres ils se reconcilient

Utilisateur anonyme

C'est vrai Silvana que je trouve ces couleurs très belles, en plus côté déco ça va avec tout ! :)

Utilisateur anonyme

Mon chat dirmdormait tranquillement puis pouff il a miaule violement puis il est partie aussi vite qu'un éclair je crois qu'il a fait un cauchemar mais je suis pas certainne

Utilisateur anonyme

Tes chats sont magnifique on dirait que c'est mon petit Jumbo😁