Les chats font-ils des cauchemars ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette nuit au petit matin, réveil en sursaut par un fort et bref miaulement de petit Gatsby dans mon oreille. Mais un miaulement pas cool, limite paniqué, genre comme s'il s'était coincé une patte dans une porte. Et comme il était tranquillou étallé comme d'hab' sur mon oreiller, il n'avait pas pu se faire mal. J'ai aussitôt pensé à ses oreilles mais non, tout allait bien de ce côté-là. Donc câlinous, gratouilles, léchages et bisous, et mon petit bonhomme s'est rendormi pour la fin de sa nuit.

Je sais que les chats rêvent durant leur sommeil profond, comme nous, il suffit de les voir tressauter, frémir des babines, des moustaches et des pattes, mais font-ils des cauchemars ??

Il y a 5 mn, en pleine sieste sur le canapé :)

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui ils sont en bonne harmonie comme tous les chats neutres ils sont heureux c est magnifique les miens le font tout le temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que si ils en font ! car c est regulier que Ryzann ce reveille en fesant un bon enorme alors qu il n y a rien du tout pour la reveiller ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh c'est adorable :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la vie des chats est super interessante on ne s en lasse pas

Citer
Mure 69
Mure 69

Euqi hello, le mien fait des cauchemars....quand il dort profondément, il sursaute et pousse des petits grognements, je pense qu'il rêve..... qu'il attrape des souris, lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Anaisyl et Mure, donc ils en font. Petit Gatsby devait rêver à un Dr Chats avec des scalpels à chaque main ! :)

Oui c'était trop mignon Silvana, je n'en revenais pas. ça n'a pas duré très longtemps, mais c'est un joli début :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petit gatsby il en a marre d aller au veto encore heureux que tu arrive a le mettre

dans sa caisse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un joli debut! ;)

Chez moi pour ce coup çi on s'éloigne (prit ya quelque minutes)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah il y a de la bagarre dans l air

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Silvana, grosse dispute là ! :))

Hé hé, on quasiment le même carrelage ! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?