Les chats font-ils des cauchemars ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette nuit au petit matin, réveil en sursaut par un fort et bref miaulement de petit Gatsby dans mon oreille. Mais un miaulement pas cool, limite paniqué, genre comme s'il s'était coincé une patte dans une porte. Et comme il était tranquillou étallé comme d'hab' sur mon oreiller, il n'avait pas pu se faire mal. J'ai aussitôt pensé à ses oreilles mais non, tout allait bien de ce côté-là. Donc câlinous, gratouilles, léchages et bisous, et mon petit bonhomme s'est rendormi pour la fin de sa nuit.

Je sais que les chats rêvent durant leur sommeil profond, comme nous, il suffit de les voir tressauter, frémir des babines, des moustaches et des pattes, mais font-ils des cauchemars ??

Il y a 5 mn, en pleine sieste sur le canapé :)

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tre beau gatsby ça fait du bien de dormir ils revent profondement mais je ne sais pas s ils font des cauchemars peut etre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi il fait des rêves c'est rigolo de les voir avec les babines qui gigotent ^^ mon chien ce qu'il faisait parfois quand il dormait il remuait ses pattes et tu l'entendait faire woff wouf wouff je rigolais de le voir faire je pense que oui ils peuvent en faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est a ce moment la qu ils dorment profondement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils doivent en faire, ya pas longtemps Browny, profondément endormi c'est mis "a tétér"!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des rêves oui Silvana et Lyly, mais des cauchemars ? Des trucs qui leur font peur et les font chouiner ou miauler dans leur sommeil ? Je me demande vraiment ce qui se passe dans leur cerveau...

Hi hi, prise à l'instant, une photo trop mignonne ; ça c'est de la sieste commune ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr euqi bin moi j'ai dis plus haut que je pense que oui ils peuvent surement faire des cauchemars xD

rhhhooo ils sont trop gnons j'ai envie de leur faire des calins ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh ils sont chou ;)

J'avoue ne pas savoir, j'ai jamais vu un des miens sursauter ou autres, mais je me dit que si ils font des rêves "normaux" peut être font ils des cauchemars aussi??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez ça les filles, j'en suis scotchée !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est trop choupinet ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est la première fois qu'ils sont si proches et en même temps si calmes Lyly ! J'en suis toute émue, j'attends ça depuis l'arrivée de petit Gatsby...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?