Les chats et les oeufs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol euqi je te rassure je ne l'autorise pas à boire la pâte ;) et non une chance je ne met pas de rhum dedans xD
Je peux pas tourner le dos 2 secondes qu'il m'en fait une lool.
Si ça ne lui donne pas de diarrhées Ganache c'est qu'elle a un système digestif qui supporte et digère le lactose. Mais c'est rare !
Moi je donne du lait à ma minette, elle adore, je ne peux pas lui refuser ça. C'est son péché mignon!
Fais gaffe Lyly, il y a du lait dans la pâte à crêpe (et peut-être aussi du rhum, mdrrrr Berlioz "hic !" Lol)
Oui j'ai aussi remarqué car quand je fais des crêpes berlioz se hâte de monter quand je tourne le dos 2 secondes pour laper la pâte.
Bonne info Lareveuz, j'ai donc bien fait de l'empêcher de laper hier soir. Tu leur donnes juste le jaune, comme Candy, ou tout l'oeuf ?
Oui les chats en général raffolent des oeufs.
Sur mon livre, il est écrit que les oeufs abondent en protéines et vitamines A. Mais qu'ils ne doivent cependant jamais être servis crus, car, comme le foie, ils contiennent certains enzymes susceptibles de détruire des vitamines B essentielles.
Ah bin ca j'ai jamais essayer tiens ! Je vous dirai si mes chats aime ca aussi ;)
Les miens aussi hihi des qu'on bat des oeufs il faut qu'ils viennent mettre leurs moustaches dedans :)
Bon ben j'essaierai ce soir et je te dirai :)