Les chats et les oeufs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai réalisé hier soir que Gatsby aimait les oeufs battus, c'est bon pour les chats ça ? En même temps, je me dis que dans la nature, à l'état sauvage, il doit bien leur arriver de dévaster des nids pour manger les oeufs, à défaut de viande. Mais bon, je ne voudrais pas lui coller du cholestérol à mon p'tit bonhomme ;)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol euqi je te rassure je ne l'autorise pas à boire la pâte ;) et non une chance je ne met pas de rhum dedans xD

Je peux pas tourner le dos 2 secondes qu'il m'en fait une lool.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle digère bien! Ca ne lui a jamais donné la diarrhée. Bon je ne lui en donne pas beaucoup non plus. C'est du lait à 0% de matières grasses lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas le rhum à boire Lyly, mais une tite lichette dans la pâte à crêpe miammm ! ;)

Ce ne sont pas les matières grasses qui posent problème Ganache, mais le lactose. Mais si tout se passe bien c'est cool ! :)

J'ai hâte de leur donner leur oeuf cuit ce soir ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le jour ou j'ai eu mes exam j'ai pris un verre de rhum citron et miel pour décompresser mdrr moi je préfère la fleur d'oranger dans la pâte ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au p'tit déj' ? Ah oui tu devais être toute décompressée en effet Lolll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon mari se fait une omelette tous les matins avec plus de blancs que de jaunes et mon mini roi lion marius en est dingue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr ah non non après dès le matin c'est pas mon truc xD je suis pas très alcool en général mes boissons sont plutôt perrier ou bien coca zéro lool ^^ mais en effet sa m'a bien détendue xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben résultat des courses c'est moi qui ai mangé l'oeuf brouillé amoureusement touillé et cuit pour mes loulous ! Sont pas contrariants du tout... En même temps, j'avais une petite faim avant le dîner ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi ^^

ils en ont pas voulu??

Je ne savais pas que les chats aimer les oeufs !! c'est pour ça que quand j'en est fait à la chandeleur ils voulaient absolument lécher je ne les ai pas laisser faire même une lechouille je pensais que c'était mauvais pour eux O.o' les pauvres :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( fait des crêpes pour la chandeleur pas des oeufs brouiller mdr)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?