Les chats et les oeufs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai réalisé hier soir que Gatsby aimait les oeufs battus, c'est bon pour les chats ça ? En même temps, je me dis que dans la nature, à l'état sauvage, il doit bien leur arriver de dévaster des nids pour manger les oeufs, à défaut de viande. Mais bon, je ne voudrais pas lui coller du cholestérol à mon p'tit bonhomme ;)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela m'arrive de leur donner des oeufs un peu cuit avant, je donne juste le jaune les chats en sont friands -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben j'essaierai ce soir et je te dirai :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens aussi hihi des qu'on bat des oeufs il faut qu'ils viennent mettre leurs moustaches dedans :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bin ca j'ai jamais essayer tiens ! Je vous dirai si mes chats aime ca aussi ;)

Lareveuz
Lareveuz

Oui les chats en général raffolent des oeufs.

Sur mon livre, il est écrit que les oeufs abondent en protéines et vitamines A. Mais qu'ils ne doivent cependant jamais être servis crus, car, comme le foie, ils contiennent certains enzymes susceptibles de détruire des vitamines B essentielles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne info Lareveuz, j'ai donc bien fait de l'empêcher de laper hier soir. Tu leur donnes juste le jaune, comme Candy, ou tout l'oeuf ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai aussi remarqué car quand je fais des crêpes berlioz se hâte de monter quand je tourne le dos 2 secondes pour laper la pâte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais gaffe Lyly, il y a du lait dans la pâte à crêpe (et peut-être aussi du rhum, mdrrrr Berlioz "hic !" Lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je donne du lait à ma minette, elle adore, je ne peux pas lui refuser ça. C'est son péché mignon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça ne lui donne pas de diarrhées Ganache c'est qu'elle a un système digestif qui supporte et digère le lactose. Mais c'est rare !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?