les chatons de princesse

Utilisateur anonyme

je sais que vous ne voulé pas que princesse fasse des chaton moi non plu mais elle va etre stérilisé silvou plai ne crier pas ici c'est sa derniere porté on va la stérilié ce n'est pas de ma faute jai expliquer a mes parent et on va sen occuper apres les examen de lolie. je veux qand même mettre des photo elle va bientot faire ses bebe dns quelques jour. on aime nos chat et on savais pas moi non plus je savais pas, mais on a beaucoup de probleme chez nous de sante et dautre chose que je ne peu pasparler mais je le re dit on va sterilise lolie kitty et princesse et jessay de convaincre mon pere pour simba par contre il a du mal avec lui pour la castration mais je vais y arriver je vous jure. par contre mes parents ne veula pas vaccin et le tatouage.

73 réponses
Utilisateur anonyme

pfff sa prend des chat et c'est incappable de le pucer stériliser vermifuger les chat non mais j'allucine ton chat pas vacciner il sort il peux revenir avec le tifus mais du doit surement pas connaitre jte rassure trois jour avec le tifus il creve si il est pas soigner et j'en passe gale coriza .... bravo les vaccin évite toute ces maladie

Utilisateur anonyme

je parle a jadejules

Utilisateur anonyme

le male il va finir pas le castrer parce que sa pisse partout un male en chaleur et sa pue horriblement et pour partir l'odeur il faut des semaines

Utilisateur anonyme

Tu sais Catalouna, il est très facile de se désinscrire !

Il est clair qu'un forum où on lit tellement d'énormités et de mauvais traitements sur les animaux, et de personnes qui refusent de comprendre (elles n'ont pas toutes 13 ans), forcément quand on aime les animaux ça part en vrille. C'est le contraire qui serait choquant.

Bravo Marjoried :)

Bon bye, ça fait 2 interventions ;)

Utilisateur anonyme

Majoried : il y a un vaccin contre la gale ?

Utilisateur anonyme

Equinorev : je suis choquante alors ! Oui c'est vrai qu'il est simple de se désinscrire !!!!

Utilisateur anonyme

sa peux éviter a ce qu'il la chope oui

Utilisateur anonyme

non il n'y a pas de vaccin contre la gale mais si sont chat ey bien entretenue il devrais pas la choper les vaccin pour les chat sont ceci: La Leucose-Le Typhus-Le Coryza-La Chlamydiose-La Rage

Utilisateur anonyme

moi j'ai un truc pour mes chat une fois par semaine il passe tous a la douche avec un shampoing antiparasitaire et il sont nikel crome je les aime mes bébé

Utilisateur anonyme

ZANAY a tout à fait raison les parents cèdent pour avoir la paix - On oublie que le chaton ne restera pas chaton -

L'année d'après le chat devenu adulte n'est plus interessant souvent on le met à la rue et on reprend un autre -

Hélas je connais des gens qui agissent ainsi -