les chatons de princesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que vous ne voulé pas que princesse fasse des chaton moi non plu mais elle va etre stérilisé silvou plai ne crier pas ici c'est sa derniere porté on va la stérilié ce n'est pas de ma faute jai expliquer a mes parent et on va sen occuper apres les examen de lolie. je veux qand même mettre des photo elle va bientot faire ses bebe dns quelques jour. on aime nos chat et on savais pas moi non plus je savais pas, mais on a beaucoup de probleme chez nous de sante et dautre chose que je ne peu pasparler mais je le re dit on va sterilise lolie kitty et princesse et jessay de convaincre mon pere pour simba par contre il a du mal avec lui pour la castration mais je vais y arriver je vous jure. par contre mes parents ne veula pas vaccin et le tatouage.

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum ... Ce n'est pas la gamine qui est responsable (mineur) mais ses parents. Je pense qu'à 13 ans on n'a pas toujours le recul nécessaire pour faire la moral à ses parents. Chez certains c'est même considéré comme "répondre". Quant à ce que dit la loi et ce que font les gendarmes, il y a juste un fossé. L'identification se fait généralement en même temps que la stérélisation / castration ... Les vaccins bien évidemment vers 2 mois.

Apparemment elle adhère à ce que vous dites, pas la peine de s'énerver comme ça, je ne pense pas que ça fera avancer votre cause et ses commentaires ... Parcontre c'est du défoulement gratuit.

Jadejules : si tu emmènes tous les chatons au veto cela devrait couter moins cher pour les vaccins. Quand tu donneras les chatons aux personnes tu leur précises qu'ils ont eu leur primo vaccins et que tu demandes une participation pour entrer dans tes frais, cela fait d'une pierre deux coups, la première c'est qu'ils sont vaccinés (donc protégés et tu protèges les autres chats), la seconde s'ils acceptent de participer cela fait une selection parmi les potentiels futurs propriétaires. N'oublie pas également de vermifuger ta chatte avant qu'elle mette bas (ça ne coute quasiment rien, 4 euros).

Coco33150
Coco33150

MAIS NON ASSASSINS !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rooh c'est bon, un peu d'humour !

Babychat
Babychat

Triste sort... On a peut être pas inventé (encore) la capote pour matous mais la pilule pour chatte elle, existe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle n'est pas efficace cette pilule.

Pour la capote pour chats, là ce serait une des pires conneries de l'humanité. Tu les stérilise, et c'est réglé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catalouna, on lui a déjà dit ça je ne sais combien de fois, il faut répéter 50 fois pour que ça rentre ?? Je ne sais pas si on se défoule, mais elle c'est de la pure provocation. Et elle repose sans arrêt les mêmes questions, auxquelles on a déjà répondu, ça va quoi !

Babychat, non seulement la pillule pour chat n'est efficace qu'à environ 65 %, mais c'est surtout un terrible poison, qui provoque systématiquement les pires maladies et cancers. ça aussi, pour ne pas le savoir à force d'être répété partout, il faut vivre en Antarctique, au moins.

C'est le seul passage que je ferai sur ce nouveau post inutile, j'en ai assez de perdre mon temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso j'ai écouter vos conseil ma fifille vas se faire stérilisé et mon matou aussi dans deux semaines c'est mieux comme sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjoried: :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev : oui certaines personnes ont besoin qu'on leur répète 100 fois un truc pour qu'il comprenne mais il y a aussi ceux qui ne seront pas d'accord avec toi alors que tu es persuadé d'avoir raison et de bien faire alors que l'autre en face pense la même chose. Pour avoir suivi de loin, je ne pense pas que ça sert à quelque chose de s'énerver surtout en replaçant qu'elle a 13ans ... Si tu penses que c'est de la provocation, il ne faut plus répondre comme ça elle se lassera vite, ça ne sert pas ce forum c'est prise de bec. Personnellement, je viens d'arriver, j'ai mis du temps à me décider à m'inscrire mais plus ça va plus je me dis que j'ai eu tort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catalouna: On agit selon la personne. On ne va pas te faire ça pour rien, il faudrait que tu t'occupes un peu mal de ton animal. ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?