Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors ça va il n'y aura pas de bobo quoique les chats sont tellement adroits que je suis pas certaine qu'il se ferait mal....mais c'est vrai que dans le doute c'est préférable ta décision. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non aucun des deux n'ouvre les porte, heureusement.

J'y vais ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement que ton petit Gatsby ne s'est pas fait mal !!!

es-tu sure qu'il n'ouvre pas les portes ???

regarde mon ancien post sur le dodo de mes chats y a du mieux encore

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?