Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le beau Théo ! ça demande des bisous une pose comme ça ;)

C'est un Canon, et pas tout jeune en plus, il doit bien avoir 5 ans. Le flash se déclenche tout seul si besoin.

J'ai un appart très clair, et surtout des chats photogéniques qui en plus aiment bien se faire photographier, ça aide ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrant Euqi comme nos deux amoureux ont à peu près le même genre de "pratiques" !! hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Ninie ! Il me l'a fait aussi ça, le haut des portes, 2 fois ! Ils sont fous ces matous... ;)

En fait en temps normal elle est fermée la porte de la salle de bain, mais là j'étais en train de me préparer, donc je faisais des aller/retour.

Ouais, ça dépend des fois Maman...;) En même temps, la barre de la salle de bain est ronde, donc spa facile de ne pas glisser. Heureusement qu'il saute sur la partie où il y a les serviettes, ça amortit la chute !

Coucou Silvana, comme tu dis !

Merci pour lui ;)

Mure 69
Mure 69

Salut!!!eh ben il est mignon ton petit Gatsby, il est super bien photographié, c'est quoi ton appareil.... tu utilises le flash ? Je te mets Théo dans une sieste (pas crapuleuse) lol :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats sont impressionnants de part leur équilibre, leur souplesse et leur facilité déconcertante à prendre les poses les plus "tordues" qu'il soient !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ! Oui ca doit foutre la trouille c'est sur !!! Et oui ils ont un sacre equilibre ! Mon gros saute sur le rebord du lit de ma fille et ne tombe pas pourtant il est gros mon gros panchou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles :)

Il t'en fait voir des belles Euqi! Le roi des singeries ;)

Toujours aussi beau ton loulou! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui ça doit foutre la trouille lol surtout si elle te tombe sur la tête dans le noir lol

mais ils ont un équilibre incroyable nos petits monstres :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles !

Sacré Gatsby, c'est un petit casse-cou ! Tu fais bien d'interdire l'accès à la salle de bains en ton absence, on sait jamais...

Je me rappelle que lorsque Némésis était plus jeune, elle grimpait sur le haut des portes pour nous narguer et parfois dormir !! La peur que j'avais !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr euqi, d'ici là je vais leur mettre mes cheveux qui tombent lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?