Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

heureusement que ton petit Gatsby ne s'est pas fait mal !!!

es-tu sure qu'il n'ouvre pas les portes ???

regarde mon ancien post sur le dodo de mes chats y a du mieux encore

Utilisateur anonyme

Non aucun des deux n'ouvre les porte, heureusement.

J'y vais ! :)

Utilisateur anonyme

bon alors ça va il n'y aura pas de bobo quoique les chats sont tellement adroits que je suis pas certaine qu'il se ferait mal....mais c'est vrai que dans le doute c'est préférable ta décision. :)

Utilisateur anonyme

mdr !!! c est un accrobate !! ils en font des belles des fois ;)

on le voit super bien sur cette photo !!! qu il est beau ! et il a l air vachement grand non ?

Utilisateur anonyme

Ben oui, surtout que je viens de regarder la vidéo du chaton Bengale que l'on a dû amputer suite à une mauvaise fracture due à une chutte.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il a une taille normale Anaisyl, ça doit être la perspective qui fait ça.

J'adore quand il a sa petite gueule légèrement entrouverte comme sur cette photo :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai il est adorable.

Utilisateur anonyme

oui il est superbe ton bébé ^^ moi aussi j aime bien quans omon gros a cette tete la ca fait un petit air sauvage ^^

et oui c est surement la perspective

Utilisateur anonyme

coucou anaisyl

je suis jalouse de Gatsby j'adore les chats au poils longs .....:)

Utilisateur anonyme

Il a une gueule d'amour Gatsby......