Léa, 20ans, amas de poil sur le dos- comment enlever ?

Maiky

T

Bonjour, heureux d'échanger avec vous,

Voilà je vous présente Léa, 20ans, vous pouvez la voir sur la photo.

Je voulais savoir comment lui enlever cet espèce d'amas de poil sur son dos de la meilleure façon possible ? De façon naturel et bio sans lui faire mal, au mieux quoi.

Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Votre vieille mémère est trop âgée pour se toiletter correctement. L'idéal serait de la faire toiletter par un professionnel qui lui retirera un max de poils avec les bons instruments, la bonne technique, et sans aucune douleur. De plus, vu la chaleur, ce sera un énorme soulagement pour elle. A son âge, elle mérite que vous investissiez dans une bonne séance 'coiffeur'. Bravo pour sa longévité assez exceptionnelle !