Le Pet-Phos spécial pelage : un produit miracle ?

Utilisateur anonyme

Voilà maintenant 7 jours que Gatsby a son comprimé de Pet-Phos chaque matin. Petit bilan : ça ne se voit pas encore sur lui, mais hier en aspirant son endroit "dodo" du lit avant de mettre les draps dans la machine, quasi pas de poils ; et en aspirant son fauteuil, pareil, presque pas de poils ! Les seuls étaient quelques poils roux, appartenant bien sûr à bébé Harley, l'autre occupant dudit fauteuil. Et enfin, lors de la séance de brossage hier je ne lui ai presque rien enlevé par rapport à ces derniers temps. J'ai du coup réalisé à quel point il les perdait, mon p'tit bounhomme, pas étonnant qu'il ait l'air tout maigre et déplumé...

Donc, le Pet-Phos pelage est un excellent complément alimentaire, vraiment efficace, et certainement plus facile à administrer que de la levure de bière quand le chat est super difficile. La posologie de la boîte recommande des cures de 8 à 10 jours une fois par mois (jusqu'à 3 semaines avant expo pour les chats d'exposition), et l'assistant de mon véto m'a conseillé d'alterner une semaine avec/une semaine sans jusqu'à fin de la boîte. Comme ce n'est qu'un complément alimentaire et pas un médicament je vais adapter, du genre une première cure de 8 jours qui se terminera demain, puis 5 jours de "repos", puis une cure de 7 jours et 5 jours de repos, ensuite ce sera en fonction du résultat.

Evidemment, comme je m'en doutais mon loulou ne le croque pas spontanément, malgré son appétence. Mais les comprimés sont très facilement sécables (j'ai un petit appareil pour ça, très pratique pour ne rien gâcher du comprimé), et mélangés à un tout petit peu de pâtée il avale toutes les miettes.

Prix véto : 14,70 € la boîte 36 comprimés.

"Coucou, voui c'est moi Gatsby, z'allez voir comme je serai beau quand j'aurais fini mon traitement ! Même si ma maman dit que je suis toujours beau :)"

"Hein que je suis souple ?"

"Là c'est ma grande soeur et mon p'tit frère, ils font très souvent la sieste ensemble, heureusement que je suis pas jaloux !"

22 réponses
Silja

Il faudra que je vois ou m'en procurer alors!!! J'en ai pas vu sur zooplus sauf erreur.

Utilisateur anonyme

Merci Jocya :)

Tu en as là Silja :

http://www.wanimo.com/fr/chats/complement-nutritionnel-pour-chat-sc35/pet-phos-felin-pelage-sf765/

ou là :

http://www.animapro.fr/com/7083316-pet-phos-chat-special-pelage-bte-36.html

ou encore là :

http://www.parapharma-veterinaire.com/pet-phos-felin-special-pelage-36-cp-xml-410_258_324-828.html

et là :

http://www.easypets.fr/soins-pelage-peau-chats/833-petphos-felin-special-pelage.html

Bon, si tu ne trouves pas tu n'auras pas de chance ! :)) J'espère que tous ces sites livrent chez toi