Le Pet-Phos spécial pelage : un produit miracle ?

Utilisateur anonyme

Voilà maintenant 7 jours que Gatsby a son comprimé de Pet-Phos chaque matin. Petit bilan : ça ne se voit pas encore sur lui, mais hier en aspirant son endroit "dodo" du lit avant de mettre les draps dans la machine, quasi pas de poils ; et en aspirant son fauteuil, pareil, presque pas de poils ! Les seuls étaient quelques poils roux, appartenant bien sûr à bébé Harley, l'autre occupant dudit fauteuil. Et enfin, lors de la séance de brossage hier je ne lui ai presque rien enlevé par rapport à ces derniers temps. J'ai du coup réalisé à quel point il les perdait, mon p'tit bounhomme, pas étonnant qu'il ait l'air tout maigre et déplumé...

Donc, le Pet-Phos pelage est un excellent complément alimentaire, vraiment efficace, et certainement plus facile à administrer que de la levure de bière quand le chat est super difficile. La posologie de la boîte recommande des cures de 8 à 10 jours une fois par mois (jusqu'à 3 semaines avant expo pour les chats d'exposition), et l'assistant de mon véto m'a conseillé d'alterner une semaine avec/une semaine sans jusqu'à fin de la boîte. Comme ce n'est qu'un complément alimentaire et pas un médicament je vais adapter, du genre une première cure de 8 jours qui se terminera demain, puis 5 jours de "repos", puis une cure de 7 jours et 5 jours de repos, ensuite ce sera en fonction du résultat.

Evidemment, comme je m'en doutais mon loulou ne le croque pas spontanément, malgré son appétence. Mais les comprimés sont très facilement sécables (j'ai un petit appareil pour ça, très pratique pour ne rien gâcher du comprimé), et mélangés à un tout petit peu de pâtée il avale toutes les miettes.

Prix véto : 14,70 € la boîte 36 comprimés.

"Coucou, voui c'est moi Gatsby, z'allez voir comme je serai beau quand j'aurais fini mon traitement ! Même si ma maman dit que je suis toujours beau :)"

"Hein que je suis souple ?"

"Là c'est ma grande soeur et mon p'tit frère, ils font très souvent la sieste ensemble, heureusement que je suis pas jaloux !"

22 réponses
Utilisateur anonyme

c'est super !! Heureusement que tu as trouvé 'la solution miracle' !

J'adore sa tête sur la première photo hihihi

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Gatsby est superbe ,et c'est génial que le médicament soit efficace Gatsby va retrouver une belle fourrure.

Félia et Harley sont adorables .

Utilisateur anonyme

En effet Eléo, j'en suis d'autant plus contente que je suis sûre que je ne serais jamais parvenue à lui faire avaler de la levure de bière.

Hi hi, il fait sa bouille E.T. sur cette photo ! Lol

J'ai hâte que ça se voit Jocya !

Oui, je les mitraille quand ils sont comme ça ;) Quand je repense à l'arrivée de Harley, jamais je n'aurais osé espérer ça !

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes tes chats !!

Utilisateur anonyme

Merci Cris ! :)

Cet aprèm' j'ai appelé le cabinet véto pour leur dire tout le bien que je pensais du produit, cette fois j'ai eu l'assistante. Pour elle le fait que Gatsby ne perde plus autant de poils en juste une semaine est super bon signe, elle m'a aussi dit que je pouvais sans problème lui donner le Pet-Phos en continu pour les 36 comprimés, surtout en cure d'attaque pour pallier à une grosse perte de poils, et que les résultats commenceraient à se voir au bout de 3 semaines. Donc, c'est parti pour 36 jours d'affilés ! ;)

Pour les ceusses intéressés : http://www.veto-direct.com/mag/fr/product-296002.htm

Civa

Contente pour toi que ça marche sur Gatsby ! Qui sera encore plus Gatsby le magnifique au bout de sa cure ! :)

Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Civa je viens de faire une recherche images google pour te montrer une photo d'un Angora Turc Black Smoke avec un pelage en pleine santé, et sur qui je tombe en première page 15ème photo, MON GATSBY !!! Il était tout jeune alors :

http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=643&q=angora+turc+black+smoke&oq=angora+turc&gs_l=img.1.7.0l10.2104.5270.0.10120.11.10.0.1.1.0.251.2034.1j1j8.10.0...0.0...1ac.1.numKZvCh36g

Comment chuis fière, mon Gatsby répertorié sur Google, ça alors !! :)))))

Utilisateur anonyme

Gatsby est une star !! :)

Utilisateur anonyme

Hé hé, c'est la classe hein ! Mdrrrr. Du coup j'ai fait la même recherche pour Félia mais non, pas vu ma louloute, Lol

Utilisateur anonyme

Petites news, Gatsby continue à croquer son comprimé de Pet-Phos dans une bouchée de pâtée chaque matin. On en est à 14 jours, ça ne se voit toujours pas sur lui mais il perd vraiment beaucoup moins de poils. Il est rigolo car comme je lui donne dans la main le matin au lever, il a bien conscience que c'est du "plus" et il grogne en mangeant, au cas où l'un des deux autres viendrait le lui piquer ! Dommage que je ne puisse pas le filmer, me faudrait une troisième main, mais le bruit qu'il fait est trop drôle :)