Le Pet-Phos félin spécial pelage. Promis c'est le dernier post que je fais sur le sujet ;)

Utilisateur anonyme

L'objectif de ce nouveau post est de résumer tous les résultats que j'ai constatés sur Gatsby grâce à son traitement, sans que l'on doive dérouler tout le fil du précédent post sur le sujet.

J'en suis aujourd'hui au 28ème jour de traitement, et je répète, ce produit est vraiment miraculeux. Mon boUnhomme continue à perdre de moins en moins de poils, cette diminution de la perte étant d'ailleurs le premier signe d'efficacité que j'ai remarqué, et ça dès le dixième jour.

Puis j'ai noté une modification de la texture de son pelage, qui était devenu sec, terne et rêche et qui est petit à petit redevenu doux, souple et brillant.

Enfin, c'est visuellement que l'amélioration a été évidente ; son poil est plus fourni, plus dense, Gatsby a l'air de s'être étoffé. Pour l'instant c'est surtout visible sur son ventre, sa collerette et sa queue, mais je ne doute pas que ça se voit très bientôt sur tout son corps.

Je termine la boîte de 36 comprimés dans 8 jours. Conseil pris auprès de l'assistant de mon véto, je vais ensuite faire une pause, par exemple de deux semaines, et regarder ce qu'il se passe ; en principe l'amélioration devrait continuer. Puis je ferai selon ce que je constaterai, probablement des petites cures d'une semaine sur deux, à voir, jusqu'à reprise complète de la santé de son pelage.

Le Pet-Phos n'étant pas un médicament mais un complément alimentaire, on peut adapter la posologie selon le cas du loulou. La fourrure de Gatsby était vraiment dans un triste état suite à ses soucis digestifs et intestinaux, même après que tout est rentré dans l'ordre (j'ai d'ailleurs appris que ce genre de problème de santé se répertoriait systématiquement sur le pelage et qu'il fallait ensuite très longtemps à Dame Nature pour réparer les dégâts), j'ai donc sur le conseil de mon véto opté pour un traitement "de choc", c'est-à-dire toute la boîte en continu. Sinon, pour un entretien de base, on peut l'utiliser par cures de deux semaines entrecoupées de pauses.

Où trouver cette pilule miracle : chez tous les vétos, ou sur certaines animaleries en ligne. Pas Zooplus, en tout cas pas ce Pet-Phos là (il y a plusieurs déclinaisons du produit selon le souci du chat), mais sur Wanimo, Animapro, Easypets et Parapharma-veterinaire.

Ce post est un peu long j'en suis désolée, mais je voulais être précise sur un sujet qui peut vous intéresser. J'ajoute que le Pet-Phos existe aussi en version chien.

Sur la première photo il est un peu flippant mon boUnhomme, vous ne trouvez pas ? :)

54 réponses
Silja

Serieux c'est tuant, elle fait comme s'il n'y avait que ca dans la vie! Je ne sais pas quoi faire pour que ca lui passe :P

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai essayé le Pet phos,et satisfaite du résultat. Par contre impossible de lui faire croquer, Pas appétente à son gout, on a dû la leurrer avec des friandises.

Silja

Coucou,

je voulais justement poster car j'ai fini la premiere cure de 3 semaines.

Le poil de Chili ne reste plus dans les mains quand on la caresse et est devenu beaucoup plus epais. Le poil de Mocca est devenu tres doux!

Mocca adore manger cette pilule, mais Chili n'a rien voulu savoir meme dans une friandise. Donc j'ai du la forcer, elle n'aime pas mais se laisse faire.

Pour le moment je ne compte pas continuer. Je garde le reste de la boite au cas ou Chili retombe malade.

Je suis donc totalement satisfaite du resultat. Merci Euqi!

Utilisateur anonyme

Ils n'aiment pas tous en effet Sandrou.

Ben de rien Silja, contente que ça ait bien marché aussi !

De mon côté j'ai profité de mes périgrinations du jour, qui m'ont fait passer devant un magasin bio, pour acheter un petit sac de 250 gr de paillettes de levure maltée (marque Markal), du coup je recommence la levure demain, à raison je pense d'1/2 cuillère à café par loulou le matin.

Côté prix c'est pas comparable, 250 gr pour 3,90 € au lieu du flacon de 45 gélules en pharmacie, un truc comme 50 gr à mon avis, pour près de 7 € !!