Le Féliway et le Félifriends

Amouranimal
Amouranimal

Bonjours a tous, j'envisagerai de prendre un petit angora turc et j'ai peurs qu'il ait peur de mon chien qui est un peu vif, et j'ai entendu parler du Félifriends (ou du féliway). Je suis un peu intriguer par le procédé qui dit qu'il reproduise les caractéristiques des phéromones faciales félines,qu'il crée un environnement sécurisant et familier pour le chat.Je voudrai comme-même avoir un plus de présision. Je suis très curieuse et j'achète pas des truc si je suis par sûre de tout. C'est surtout pour le chaton parce qu'avec mon chien il y auras normalement pas problème;

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, je n'ai pas utilisé le Félifriend, mais je peux t'assurer que le Féliway fonctionne très bien, grâce à ça l'acceptation de mon bébé Angora Turc par ma jeune Maine Coon se passe très bien. Mais je te préviens quand même, l'Angora turc est un chat hyper vif, une pile électrique montée sur ressorts ;) Mais adorable, un amour de chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le feliway est pour apaiser les chats, et le felifriend pour faciliter la cohabitation ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat magnifique et plein de vie

Citer
Mure 69
Mure 69

http://www.feliway.com

Bjr regarde la vidéo tordante ;=)

Citer
Amouranimal
Amouranimal

Sur ressorts !!! a ce point la !!! heuresement que ma maison est grande et plein d'étagères vide. Ouf ...

Merci a tous.

Citer
Amouranimal
Amouranimal

La vidéo vraiment dordante mdr vraiment cool.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop drole t'as raison mure 69

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?