Le Féliway et le Félifriends

Amouranimal

Bonjours a tous, j'envisagerai de prendre un petit angora turc et j'ai peurs qu'il ait peur de mon chien qui est un peu vif, et j'ai entendu parler du Félifriends (ou du féliway). Je suis un peu intriguer par le procédé qui dit qu'il reproduise les caractéristiques des phéromones faciales félines,qu'il crée un environnement sécurisant et familier pour le chat.Je voudrai comme-même avoir un plus de présision. Je suis très curieuse et j'achète pas des truc si je suis par sûre de tout. C'est surtout pour le chaton parce qu'avec mon chien il y auras normalement pas problème;

7 réponses
Utilisateur anonyme

Hello, je n'ai pas utilisé le Félifriend, mais je peux t'assurer que le Féliway fonctionne très bien, grâce à ça l'acceptation de mon bébé Angora Turc par ma jeune Maine Coon se passe très bien. Mais je te préviens quand même, l'Angora turc est un chat hyper vif, une pile électrique montée sur ressorts ;) Mais adorable, un amour de chat.

Utilisateur anonyme

le feliway est pour apaiser les chats, et le felifriend pour faciliter la cohabitation ;)

Utilisateur anonyme

un chat magnifique et plein de vie

Mure 69

http://www.feliway.com

Bjr regarde la vidéo tordante ;=)

Amouranimal

Sur ressorts !!! a ce point la !!! heuresement que ma maison est grande et plein d'étagères vide. Ouf ...

Merci a tous.

Amouranimal

La vidéo vraiment dordante mdr vraiment cool.

Utilisateur anonyme

trop drole t'as raison mure 69