La toilette chez le chat : un moment sacré !!

?
Utilisateur anonyme

Hello Wamiziens et wamiziennes !

La toilette du chat est vraiment un moment,qu'il apprécie vraiment,moi je trouve ça tellement mignon,il se léchouille et de temps en temps,c'est a nous qu'il font la toilette !!

Un message a faire passe peut être ^^ ?

Non,j'ai cru comprendre que en nous faisant notre toilette,le chat nous mettait à son égal,et nous montre qu'on est un "membre de sa famille",le chat faisait ça à ses congénères,si votre chat vous léchouille avec sa langue rugueuse vous êtes comme un membre de sa famille,c'est un signe affectueux : bonne nouvelle non ?!

Mais mes loulous se font aussi la toilette entre eux :

Le petit front

La tête

La trufette

Et la surprise,Banjo se fait attaquer

Du coup : vengeance

Et là le face a face de la mort

Puis le moment tendresse :)
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Celle-là c'était au début,a la première semaine :)
    ?
    Utilisateur anonyme

Héhéhéhé noté ;)

Mon écran est vieux,mais il lui plait bien ^^

C'est marrant comment elle monte dessus n'empêche,quelle grâce !!

?
    Utilisateur anonyme

Et oui l'écran est chaud, ça lui plait. Un conseil ne passe pas à l'écran tft ;)

?
    Utilisateur anonyme

Hihihi tout a l'heure je l'ai surprise découvrant l’écran de l'ordinateur ^^ :

?
    Utilisateur anonyme

Oui,j'aime beaucoup illustrer mes photos avec des petites phrase pour en faire une BD :)

P'titefleur
    P'titefleur

Super tes photos avec commentaires....car ce n'est pas facile de prendre des photos de chats en action....j'essais aussi mais bien souvent ils sont trop rapides...

?
    Utilisateur anonyme

super BD que tu nous as fait ça !! Ils sont adorables tes minous.

?
    Utilisateur anonyme

très belles photos et j'adore le face à face de la mort lol

ici je suis le grand chat de la maison et je suis très propre parce que la toilette ils me la font souvent mes poilus

?
    Utilisateur anonyme

Super ton petit film :))

Oui pour nos loulous la toilettes et les léchouilles contiennent plein de messages : acceptation de l'autre, intégration dans l'univers, marque de respect pour un aîné, toilettage d'un plus jeune, bisous et marques d'attachement... Les chats s'entre-lèchent très souvent la tête, les oreilles et le cou, car ce sont des endroits qu'ils ne peuvent pas atteindre sur eux-même : décidément la nature pense vraiment à tout ! ;)

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post