La toilette chez le chat : un moment sacré !!

Utilisateur anonyme

Hello Wamiziens et wamiziennes !

La toilette du chat est vraiment un moment,qu'il apprécie vraiment,moi je trouve ça tellement mignon,il se léchouille et de temps en temps,c'est a nous qu'il font la toilette !!

Un message a faire passe peut être ^^ ?

Non,j'ai cru comprendre que en nous faisant notre toilette,le chat nous mettait à son égal,et nous montre qu'on est un "membre de sa famille",le chat faisait ça à ses congénères,si votre chat vous léchouille avec sa langue rugueuse vous êtes comme un membre de sa famille,c'est un signe affectueux : bonne nouvelle non ?!

Mais mes loulous se font aussi la toilette entre eux :

Le petit front

La tête

La trufette

Et la surprise,Banjo se fait attaquer

Du coup : vengeance

Et là le face a face de la mort

Puis le moment tendresse :)
9 réponses
Utilisateur anonyme

Super ton petit film :))

Oui pour nos loulous la toilettes et les léchouilles contiennent plein de messages : acceptation de l'autre, intégration dans l'univers, marque de respect pour un aîné, toilettage d'un plus jeune, bisous et marques d'attachement... Les chats s'entre-lèchent très souvent la tête, les oreilles et le cou, car ce sont des endroits qu'ils ne peuvent pas atteindre sur eux-même : décidément la nature pense vraiment à tout ! ;)

Utilisateur anonyme

très belles photos et j'adore le face à face de la mort lol

ici je suis le grand chat de la maison et je suis très propre parce que la toilette ils me la font souvent mes poilus

Utilisateur anonyme

super BD que tu nous as fait ça !! Ils sont adorables tes minous.

P'titefleur

Super tes photos avec commentaires....car ce n'est pas facile de prendre des photos de chats en action....j'essais aussi mais bien souvent ils sont trop rapides...

Utilisateur anonyme

Oui,j'aime beaucoup illustrer mes photos avec des petites phrase pour en faire une BD :)

Utilisateur anonyme

Hihihi tout a l'heure je l'ai surprise découvrant l’écran de l'ordinateur ^^ :

Utilisateur anonyme

Et oui l'écran est chaud, ça lui plait. Un conseil ne passe pas à l'écran tft ;)

Utilisateur anonyme

Héhéhéhé noté ;)

Mon écran est vieux,mais il lui plait bien ^^

C'est marrant comment elle monte dessus n'empêche,quelle grâce !!

Utilisateur anonyme

Celle-là c'était au début,a la première semaine :)