La petite pharmacie du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux loulous font une fixette sur les champignons. Quand j'ouvre le frigo et qu'il y en a dedans je dois régulièrement extirper petit Gatsby du bac à légumes :)

Hier soir j'étais en train d'en plonger dans l'évier avec de l'eau vinaigrée et bien sûr mon p'titboutd'chat a sauté sur le rebord pour les flairer. Comme l'eau coulait du robinet il s'est pris une éclaboussure d'eau vinaigrée dans l'oeil. ça n'a pas dû lui faire du bien ! Il se frottait l'oeil avec sa patte pauvre 'tit père. J'ai aussitôt pensé à l'Ocryl : il a sursauté quand j'ai inondé son oeil avec un jet de produit, puis s'est laissé faire quand j'ai ensuite doucement passé un coton imbibé. Terminé, plus de bobo à l'oeil. C'est vraiment super ce truc.

Du coup je me suis posé la question suivante : on a tous un minimum de produits basiques dans notre salle de bain ; qu'est-il judicieux d'avoir pour nos chats en cas de petit pépin comme ce qu'il s'est passé chez moi hier soir ? En restant raisonnable bien sûr.

103 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peut pas tout avoir Euqi....tu vas devoir te contenter de l'assistant ...Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui je crois bien Flam, sauf qu'il est encore plus jeune que le véto :))

Mure 69
Mure 69

Ah oui l'assistant, donc tu préfères le véto eh ben dis-donc...lol ;)

Mure 69
Mure 69

Dans l'ocryl, il y a un antiseptique et non dans les dosettes, parole de pharmacien...:p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Mure. Et qu'est-ce que ça fait si on dépasse le mois ? Le mien a dépassé le mois, et pourtant ça a tout de suite soulagé Gatsby hier soir.

Mure 69
Mure 69

Bye Bye @+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vite euqi va demander à ton véto....Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye Mure !

Je vais être obligée Flam vu que Mure est partie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ben euqi alors là !!! je comprends pourquoi tu aimes tant allée chez le véto lol....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voyons....tu n'attends que ça...avoue....lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?