La petite pharmacie du chat

Utilisateur anonyme

Mes deux loulous font une fixette sur les champignons. Quand j'ouvre le frigo et qu'il y en a dedans je dois régulièrement extirper petit Gatsby du bac à légumes :)

Hier soir j'étais en train d'en plonger dans l'évier avec de l'eau vinaigrée et bien sûr mon p'titboutd'chat a sauté sur le rebord pour les flairer. Comme l'eau coulait du robinet il s'est pris une éclaboussure d'eau vinaigrée dans l'oeil. ça n'a pas dû lui faire du bien ! Il se frottait l'oeil avec sa patte pauvre 'tit père. J'ai aussitôt pensé à l'Ocryl : il a sursauté quand j'ai inondé son oeil avec un jet de produit, puis s'est laissé faire quand j'ai ensuite doucement passé un coton imbibé. Terminé, plus de bobo à l'oeil. C'est vraiment super ce truc.

Du coup je me suis posé la question suivante : on a tous un minimum de produits basiques dans notre salle de bain ; qu'est-il judicieux d'avoir pour nos chats en cas de petit pépin comme ce qu'il s'est passé chez moi hier soir ? En restant raisonnable bien sûr.

103 réponses
Mure 69

Maman animaux, les grands esprits se rencontrent...le mien est pas mal (véto) mais je crois ce qu'il préfère c'est ma CB, lol :p

Utilisateur anonyme

@ mure mdr le mien c'est pareil il préfére la CB lol

Mure 69

Sur les deux, moi je préfère le 2ème, lol, je t'ai déjà mis ces photos...:)

Utilisateur anonyme

Ben oui Mure, il est vraiment craquant. Pas foncièrement beau, mais hyper craquant :) L'assistant lui est adorable et bourré d'humour :)

Tu crois Flam ? ;)

Je ne sais pas ce que préfère le mien les filles, mais une chose est sûre il semble plutôt insensible à mon charme ravageur. Ou alors très très très timide... ;))

Utilisateur anonyme

tu dois l'impressionner Euqi.....!!!

Utilisateur anonyme

Mouais on va dire ça comme ça Flam, en plus du fait que je dois avoir 15 ou 20 ans de plus que lui... Lol

Mure 69

Euqi, il y a t'il une ressemblance avec tes vétos...eh ben ils sont peut-être timides...LOL ;)

Mure 69

@Euqi, je viens de visiter tous les sites Web pour l'Ocryl, mais je n'ai pas vu que ça existe en dosettes..ma fois :p

Utilisateur anonyme

Non plus Mure :))

L'assistant n'est pas timide lui, on papote et rigole bien ensemble, il est adorable mais c'est le véto qui me fait craquer :)

Utilisateur anonyme

Mure, quelle est la différence entre l'Ocryl et un simple sérum phy comme on a quasiment tous chez soi ?