La mort de mon chat

Utilisateur anonyme

J'ai pensé

Éducation mon chat ta 3 jours

Mon petit chouchou avait 16 ans et diabétiques depuis 4 ans je faisais ses piqûres matin et ce soir c'était un battant un courageux et ces derniers temps il mangeait peu il avait du mal à avancer il était fatiguée et il a fait une convulsion je l'ai emmené chez le vétérinaire qui est exceptionnel et vu qu'il souffrait je l'ai fait euthanasier je suis restée jusqu'au bout je lui ai dit que je l'aimerais toujours mais ma peine est insurmontable je fais des cauchemars j'ai l'impression qu'il est toujours là je culpabilise il était tout pour moi une partie de moi est partie avec lui il ne vivait que pour moi nous avions un amour infini tous les deux et maintenant je me retrouve seule

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! On va avancer pas à pas, en ne gardant en mémoire que les bons moments, c'est à dire 11 ans 😍 J'aimerais tant pouvoir effacer de ma mémoire la journée d'hier !!!