la mort de mon chat

Renato16
Renato16

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je viens de trouver, et je suis heureux de vous rejoindre. je vous explique ce qui m'est arrivé hier matin. Mon chat qui avais l'habitude de sortir de temps en temps pour jouer est rentré normalement, il m'a demandé à manger, je lui ai donné. il a bien mangé, puis est parti en courant sous mon bureau comme il faisait parfois. et il a gémi comme un chien qui gémi pour réclamer quelque chose, de plus en plus grave puis a soufflé une foi, et il était mort... je n'ai rien pu faire, tout c'est passé si vite. je ne comprends pas la cause de sa mort. peut-être une crise cardiaque ... je voudrais bien en reprendre un autre, car sans lui cela est très très diffficile. vous ne pouvez pas imaginer comment il était ce chat. jamais agressif, toujours joueur et ronroneur, touts les matins il venait sur mon lit me dir bonjour et tout, il me donnait des petits coups de tête sur la main ou sur les joues mais maintenant qu'il est parti... je n'ai pas pu dormir de la nuit, je ne sais pas comment m'en remettre. Je vous remercie pour vos conceils et vous souhaite une excellante journée.

22 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Prendre un compagnon, c'est toujours très dur...mais arrête de culpabiliser....

Si tu as envie de reprendre un chat, n'hésite pas, il ne remplacera en rien celui que tu as perdu, mais il t'apportera beaucoup de bonheur et tu feras un petit heureux, que tu aimeras beaucoup.

Renato16
Renato16

bonsoir,

cet après-midi, je suis allé dans un refuge et j'ai trouvé un chat. demain je vous le présenterai.

cela ne me fera pas oublier merlin, la doulheure est toujours la, mais c'est différent.

bonne soirée à tous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?