L'Arrivé de Keïra + photos

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !!!!

Bon,alors je vais vous présenter Keïra,ma nouvelle crapule.

Keïra est née le 16 octobre 2012,elle a 8 semaine quand on a contacté les personnes,qui lui cherchait une petite famille,j'ai littéralement craqué sur la race des angora turc depuis Marshmallow !!!

Quand nous sommes allés rendre visite a notre nouvelle crapulette,on ne savait pas trop encore qui choisir entre elle et sa soeur :

Nous avons craqué sur la petite blanche avec des tache rousse ( a droite ),Vaco le père était aussi très beau :

La mère Loopie :

Bon,sur le coup ce n'était vraiment pas raisonnable de prendre un 5ème bout de choux !!!!!!!!!!

Mais,notre amour des félins (surtout que entre temps on a emménagée dans une maison beaucoup plus grande )

Après 1 bonne semaines de réflexion,nous avons appelé les personnes,et ..... on l'a réservé,on va la cherché Jeudi !!!

Certes,ça va faire une bonne tribu a la maison ^o^

Mais on a le temps,l'espace et financièrement on peu,adopter une nouvelle crapule,des photos :

Nou sommes tellement impatient,j'espère qu'avec les grands ça va bien se passer,mais avec Marshmallow sa c'était plutôt bien passé alors pourquoi pas avec cette amour ?!

J'ai toujours vécu avec des chats,c'est ma passion,je fais tous pour les rendre heureux,et je crois que j'y arrive puisqu'il sont tous en bonne santé,joue,cours,vole :p

13 réponses
Utilisateur anonyme

ouaw tu es magnifique !

Je suis éblouie par cette beauté

Utilisateur anonyme

Ah et la soeur a été adopté 1 semaine après ;)

Utilisateur anonyme

Sa c'est un post fourni en photo ^^

Elle est belle :)

Utilisateur anonyme

Bah oui je mets la soeur,le papa,la maman ^^

Merci !

Utilisateur anonyme

*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

Elle est troooooop belle :D

C'est clair ça va faire du monde a la maison !

Jeudi va être un grand jour ^^

Utilisateur anonyme

Je suis trop pressé !!!!!!

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas très bien la race des angora turc mais je la trouve magnifique, cela fera une belle famille^^

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Oui une sacré famille tu l'a dit ^^

Utilisateur anonyme

ca fait longtemps que tu aimes cette race ?

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Elle est super belle, je comprends que tu ais craqué ;)