Keïra est arrivé !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je vous avais promis de faire un post quand Keïra arriverais,et ben c'est chose faite,pour ceux qui on loupé le post je vous fait un petit récapitulatif :

Keïra,Angora Turc de un peu plus de 2 mois et demi :

Photo de quand on est allé la réserver

Je vous avais présenté son père,sa mère et sa soeur (toute la famille quoi :p ).Je suis donc allé la chercher ce matin très tôt,elle a lègèrement grandi,le transport c'est plutôt bien passé,malgré quelque miaulement,arrivé a la maison,Mlle fait découverte des lieux :

En observation ^^

Où suis-je ?!

Voilà,je ne voulais pas la bombarder de photo dès sonarrivé,elle a fait le tour du propriétaire,ensuite j'ai ouvert la pièce ou était les autres monstres,ils on fait connaissance,Tartine (on se moque pas du prénom ^^ ) l'a reniflé et puis est parti dormir --'

Marshmallow a direct voulu joué avec elle,il vont bien s'entendre ces deux là ^^ !

Ganache et Banjo l'on complètement ignoré,et Ghana et Svado ont essayé de jouer puis reniflé puis léchouillé ;)

Voilà voilà,là elle dort :

Je vous tiens au courant des évolutions ^^

41 réponses
Utilisateur anonyme

Encore,notre livraison de ce matin,Keïra intrigué ^^'

"Qu'est ce donc ?"

Pas très confortable en tout cas...

Marshmallow,tu prends trop de place !