Keïra est arrivé !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je vous avais promis de faire un post quand Keïra arriverais,et ben c'est chose faite,pour ceux qui on loupé le post je vous fait un petit récapitulatif :

Keïra,Angora Turc de un peu plus de 2 mois et demi :

Photo de quand on est allé la réserver

Je vous avais présenté son père,sa mère et sa soeur (toute la famille quoi :p ).Je suis donc allé la chercher ce matin très tôt,elle a lègèrement grandi,le transport c'est plutôt bien passé,malgré quelque miaulement,arrivé a la maison,Mlle fait découverte des lieux :

En observation ^^

Où suis-je ?!

Voilà,je ne voulais pas la bombarder de photo dès sonarrivé,elle a fait le tour du propriétaire,ensuite j'ai ouvert la pièce ou était les autres monstres,ils on fait connaissance,Tartine (on se moque pas du prénom ^^ ) l'a reniflé et puis est parti dormir --'

Marshmallow a direct voulu joué avec elle,il vont bien s'entendre ces deux là ^^ !

Ganache et Banjo l'on complètement ignoré,et Ghana et Svado ont essayé de jouer puis reniflé puis léchouillé ;)

Voilà voilà,là elle dort :

Je vous tiens au courant des évolutions ^^

41 réponses
Silja

Svana, tres bel animal! Ca fait envie d'avoir un chat de race toutes ces belles photos :-)

Utilisateur anonyme

Elle est super belle !! Merci pour les photos :)

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre des photos,désolé,pourtant elle était super :(

Utilisateur anonyme

Mlle exquise un pas de danse !!

ça se mange ce truc ?!

P'fiouu il s'en ai fallu d'un poils !

Ayé ze suis arrivé !

Rdescendu !!
Utilisateur anonyme

J'ai enfin réussit a en mettre,t'inquiète pas P'titefleur,mes chats sont mes amours,je fais tous pour qu'il soit bien ;)

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment belle :)

Utilisateur anonyme

Bon ben ça à l'air d'aller, elle a bien pris possession des lieux à priori, reste plus qu'à séduire ses nouveaux frères et soeurs ;)

Utilisateur anonyme

" reste plus qu'à séduire ses nouveaux frères et soeurs ;)"

Ben justement Cris :

Observation...

Se rapproche doucement....

Descendu,et joue ;)
Utilisateur anonyme

génial !!

Civa

Elle n'a pas l'air du tout intimidée ta nouvelle petite chatte ! Elle est tout à fait craquante et je ne doute pas qu'elle fasse craquer aussi tous ses nouveaux frères et soeurs ! :)