Je vous avais promis de faire un post quand Keïra arriverais,et ben c'est chose faite,pour ceux qui on loupé le post je vous fait un petit récapitulatif :
Keïra,Angora Turc de un peu plus de 2 mois et demi :
Photo de quand on est allé la réserver
Je vous avais présenté son père,sa mère et sa soeur (toute la famille quoi :p ).Je suis donc allé la chercher ce matin très tôt,elle a lègèrement grandi,le transport c'est plutôt bien passé,malgré quelque miaulement,arrivé a la maison,Mlle fait découverte des lieux :
En observation ^^
Où suis-je ?!
Voilà,je ne voulais pas la bombarder de photo dès sonarrivé,elle a fait le tour du propriétaire,ensuite j'ai ouvert la pièce ou était les autres monstres,ils on fait connaissance,Tartine (on se moque pas du prénom ^^ ) l'a reniflé et puis est parti dormir --'
Marshmallow a direct voulu joué avec elle,il vont bien s'entendre ces deux là ^^ !
Ganache et Banjo l'on complètement ignoré,et Ghana et Svado ont essayé de jouer puis reniflé puis léchouillé ;)
Elle n'a pas l'air du tout intimidée ta nouvelle petite chatte ! Elle est tout à fait craquante et je ne doute pas qu'elle fasse craquer aussi tous ses nouveaux frères et soeurs ! :)