Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Melly

C'est trop mignon! Moi aussi il me le fait! Pour mieux se frotter à moi lol

D'accord Dellys, bon je crois que pour Réglisse s'est raté mais je retiens pour le prochain!

Utilisateur anonyme

Ton Réglisse est un petit fou-fou !

Melly

@ Ninie: et bien Réglisse la terreur est aussi une vraie boule d'amour qui a besoin de sa dose de câlin! Justement il est très possessif envers nous. La nuit je me retrouve souvent avec sa balle pas loin de moi, signe qu'il veut jouer (je lui lance la balle et il l'a ramène) mais en pleine nuit... XD Je trouve sa mignon

Utilisateur anonyme

c'est marrant Némésis fait pareil, la nuit, elle ramène sa ficelle ou bien des boulettes en alu dans la chambre.

Dès que je vais au lit, elle ramène ses jouets, vas comprendre... Un moment, je retrouvais même les boulettes dans le lit !! lol

Utilisateur anonyme

Cela dit, pour la sociabilisation, Félia a dû rater pas mal de cours parce que dès que quelqu'un entre dans l'appartement elle file se planquer, et ressort eventuellement quelques heures après... Elle est vraiment très farouche. La sonnerie d'un téléphone, de la porte d'entrée, et pfffiouuuuu la voilà partie se mettre en sécurité !

Melly

Mdr! Tu as envie de leur dire "hé minou c'était tout à l'heure qu'il fallait me ramener sa!" En fait ils déménagent la baraque la nuit XD Et bien sa vient peut être du fait que le chat est un animal nocturne, mais bon de la à ce qu'ils nous ramènent tous les jouets -_-'

Utilisateur anonyme

Ném aussi est un peu peureuse, mais je pense que c'est parce qu'elle ne sort pas, elle a donc peur des sirènes de pompiers, polices, du tonnerre, de l'aspirateur, du sèche-cheveux... Et des gens aussi... Mais elle finit par les approcher.

Bon, je dois vous laisser, bonne soirée les filles et gros câlins à vos mimis !!

Bisous !

Melly

Félia la glandeuse :p Elle dormait pendant les cours XD

Utilisateur anonyme

lol Melly, elle me chipe même mes nounours et les ramène au salon !!

Bisous !

Melly

Mdr moi ce sont les sous-vêtements... Les soutiens gorge il adooore.

A plus Ninie ;) Bonne soirée! Moi aussi j'y vais sinon demain sa va être dur :s Bonne soirée à toutes! ;)