Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, ha ha Euqi, la brosse Foolee sur un mec !! mddddrrrr mais pourquoi pas ? non, Dellys, elle trouve pas ça sexy les touffes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non z'aime pas les touffes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'aime juste les touffes de fleurs dans les jardins !! Et la petite touffe que Némésis a sur le bidou.

Melly
Melly

Ah moi j'aime la touffe de Ném! Sur des photos on la voit lol c'est chou

Francesca_fr
Francesca_fr

c'est super, oui la robe blanche est superbe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est rigolo Melly !! Je lui fais des bisous à cet endroit ! Mais bon, les chats n'aiment pas trop qu'on leur touche le bidon.

Melly
Melly

Ouep Ninie, en général je le fais pas, sinon Réglisse s'accroche à mon bras et la... Ouille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coquin de Réglisse, Ném fait pareil tu me diras... Les bisous sur le ventre, elle tolère, mais pas les caresses... Ce caractère qu'elle a ... Tel maître, tel chat peut-être !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats n'aiment pas qu'on touche leur ventre quand on ne les a pas habitué dans les toutes premières semaines de leur existence.

Melly
Melly

Les bisous? Oula mais Réglisse me défigure XD

Dellys je ne savais pas! Donc à 2ou 3mois il est trop tard?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?