Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Melly

Ptdr Ninie le "beurk"

C'est Euqinorev qui a commencé! Mdr Je ne fais que continuer

Utilisateur anonyme

Ouais Melly mais pas trop sur un homme, perso chuis pas trop sensible à l'effet "moquette sur le torse et poils dans les oreilles" (euh, ça dégénère là lol)

L'aspirateur de table, une quarantaine d'euros, va faire un tour sur le site de Darty. C'est vraiment un accessoire génial et indispensable quand on a des animaux et que l'on tient à maintenir son intérieur correct tout en laissant nos bébés poilus s'installer là où ils veulent.

Utilisateur anonyme

Menteuse Dellys, ton fantasme c'est Demis Roussos !! mdr

Melly

Mdr l'homme tapis XD

Oui mon canapé en fait les frais... Je vais voir de suite!

Melly

Touché cachemire...

Utilisateur anonyme

Touché cachemire ??? Je capte pas ? En référence aux hommes poilus ? Beurk, c'est plutôt toucher Spontex à mon avis !

Utilisateur anonyme

Mdr lesfilles. On est donc d'accord, pas trop de poils sur nos hommes, une simple délicate petite touffe soyeuse au milieu du torse est suffisante (hé, vous croyez que l'on va se faire censurer par Wamiz ?? ;) )

Utilisateur anonyme

Mouhahahahahaha Ninie, excellent !

Tigron

C'est vrai l' Angora Turc est une race assez peu répandue car trop méconnue du public ce qui explique que les chatons LOOF de cette race soit vendus à des prix raisonnables comparés à des chatons de races davantage "à la mode".

C'est dommage car les AT sont des chats très attachants, sociables avec les enfants et les autres animaux à la santé robuste et ne nécessitant pas d'entretien particulier.

Les éleveurs de cette race sont tous des passionnés qui font un travail d'élevage méticuleux et sont très attentifs au devenir des chats nés chez eux.

Pour ma part en tout cas je suis ravie d'avoir acquis un Angora Turc.

Utilisateur anonyme

Mais non Euqi, on va pas se faire censurer pour ça, j'ai raconté des blagues bien pires l'autre jour sur un post...

Oui, quelques poils sur le torse ça passe... Les poils, je les préfère sur ma tite Ném !! ^^