Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, les grands esprits... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev, tu fais tester ton premier chat avant d'avoir le deuxième et tu fais tester le deuxième avant de le faire rentrer chez toi.

A toi après de voir si tu les fais vacciner leucose.

C'est indispensable s'ils sortent un peu moins s'ils ne sortent pas mais bon, on ne sais jamais, ils peuvent s'échapper et dans ce cas ils seraient protégés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Dellys, dès que je saurai quand arrive le chaton je vais profiter d'un passage véto coupage de griffes et aide à un brossage à fond pour faire tester Félia. Mais oui je pense que je les ferai vacciner tous les deux, même s'ils ne sortent pas, ils peuvent en effet s'échapper même si je suis hyper vigilente.

Melly
Melly

Effet voluptueux des poils lol il est vrai que sur un homme... lol Mais la encore c'est une question de gout!

Ah oui aspirateur de table, c'est vrai, sa coute cher sa? Moi qui déteste nettoyer la table avec l'éponge mdr

Je connais peu de personnes déçues de cette brosse, sur Wamiz tout le monde la vénère! Oui c'est bien quand le chat se laisse faire hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ben brosse Foolee... Mon prochain chat sera un Sphynx !! lol

Encore faut-il, comme tu le dis Euqi, que Ném se laisse brosser... Ca la gonfle vite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Melly, j'aime pas non plus les hommes poilus !! Le pire ce sont ceux avec les pils dans le dos, BEURK !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* poils

Melly
Melly

Je crois que pour les Sphinx cette brosse aussi utile et efficace soit-elle ne te servira à rien Ninie :p

Mdr Euqinorev les grands esprits se rencontrent :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi, hi, je sais Melly, mais j'achète la brosse pour Ném, je me doute bien qu'un Sphynx n'en a pas besoin !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voilà Melly qui se lâche ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi non plus je n'aime pas les mecs poilus :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?