Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est normal, c'est la saison ! Mais en le faisant régulièrement il y en a quand même moins qu'au tout début. Je me souviens de la première séance avec la brosse foolee chez le véto, ça volait de partout ! Bon courage pour le boulot, oui c'est pas top de commencer à 16h00.
ok merci les filles... Désolée Melly, c'est pas top d'aller bosser à cette heure, ça te bouffe la journée... Pareil demain, j'y vais pour 16h, grrr...
Pauvre Félia... Pourtant avec son long pelage, t'as pas le choix... Moi je vais le faire 2 fois par semaine je pense, car en ce moment, elle perd beaucoup ses poils... Des touffes !
Une fois par semaine, c'est bien assez pour risquer ma vie à chaque fois ! Sérieux, j'ai essayé 2 fois, en séparant en 2 le travail, mais ça n'a rien changé et ça a l'air d'être une telle torture pour elle que ça me fait mal au coeur, je suis revenue à 1 fois, le plus à fond possible. Et c'est le dimanche, avant de passer l'aspirateur :)
Je le brosse quand j'y pense XD donc euh 2-3 fois par semaine vite fait :) Mais vite fait bien fait! Je vais pas tarder à aller bosser -_-'
Désolée Euqi, mais je t'assure qu'elle a ronronné ! Oui, déjà là, j'ai constaté que son poil et doux et brillant.
Oui, oui, je veux en faire un Sphynx !! lol vous les brossez tous les combien vos mimis ?
Ronronné pendant le brossage... tu dis ça pour m'énerver, hein ? lol Et tu verras, au bout d'un moment le pelage de Ném sera tout le temps brillant et doux, même entre 2 brossages. ça vient du fait que la brosse masse la peau et répartit le sébum.
Je t'assure Melly, c'est exactement ça, on se croirait dans une scène de l'Exorciste !
M'enfin bon les filles, ne les brossez pas trop quand même sous prétexte qu'il/elle aiment ça et qu'il y a toujours des poils qui partent, vous allez en faire des sphinx ! :)
Hi, hi, moi mon chéri était ok... Je l'ai payée 31,75€, mais je regrette vraiment pas... j'appuie pas trop fort et ça enlève vraiment de ces touffes !!
j'aimais bien violet mais y avait qu'en XS... Ecoute, si Ném n'a plus de poils, je mettrai une photo ! lol
La mienne est violette héhé oui sait-on jamais que tu lui fasses tomber tout ses poils, arf!
Mon copain râlait.... Mais t'as vu le prix niania sur ebay tu en as à 4euros et patati et patata tu t'en serviras pas blabla. Et finalement ben il est d'accord sur le prix maintenant lol et il s'amuse bien à le brosser: "roo mais donne moi sa tu sais pas y faire, faut faire comme sa, appuie plus fort" XD Trop drôle. En fait je viens de me rendre compte qu'il cédait à tout mes caprices hihi
Melly, la brosse est grise, j'hésitais avec la rouge, sinon y avait jaune et orange (mais j'aime pas)
Oui, elle a un beau poil doux et brillant !! Mais abusé les touffes, ma pauvre fifille... Vais peut-être avoir un Sphynx si je continue à la brosser ! lol