Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est sa superbe Danais !
quoiqu'il en soit, les pils, que ce soit les nôtres ou ceux de nos animaux, c'est toujours la guerre !
Oui Ninie25, Danais est une fille, sa robe tricolore en témoigne.
Hihi oui Ninie en référence aux poils.
Dellys se lâche aussi :p
Ah oui Tigron MAGNIFIQUE!
Ephèbe non mais pas poilu, pas du tout poilu (sur le torse) mdrrrrrrrrrrr
lol Dellys, je blaguais !! Tu préfères un bel éphèbe ?
Magnifique ton chat Tigron !! C'est ta fifille, non ?
Ah non alors Ninie, j'aime pas du tout les poilus !
J'aile les poitrines glabres (mdrrrrrrrrrrrrrrr, en effet, on dévie sacrément).
Mais non Euqi, on va pas se faire censurer pour ça, j'ai raconté des blagues bien pires l'autre jour sur un post...
Oui, quelques poils sur le torse ça passe... Les poils, je les préfère sur ma tite Ném !! ^^
C'est vrai l' Angora Turc est une race assez peu répandue car trop méconnue du public ce qui explique que les chatons LOOF de cette race soit vendus à des prix raisonnables comparés à des chatons de races davantage "à la mode".
C'est dommage car les AT sont des chats très attachants, sociables avec les enfants et les autres animaux à la santé robuste et ne nécessitant pas d'entretien particulier.
Les éleveurs de cette race sont tous des passionnés qui font un travail d'élevage méticuleux et sont très attentifs au devenir des chats nés chez eux.

Pour ma part en tout cas je suis ravie d'avoir acquis un Angora Turc.

Mouhahahahahaha Ninie, excellent !