Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Utilisateur anonyme

A bientôt Nelly :)

Félia ne me rapporte pas de jouets la nuit, quelle chance ! mais dès que l'heure du réveil est passée, c'est à dire genre quand je ne bosse pas, elle saute sur le lit, me ronronne dans les oreilles, me lèche le visage, me patte sur le flanc ou le ventre... C'est super mignon certes, mais les grasses mat' bye bye grrrr ! ;) Mais très souvent quand je me réveille, en semaine surtout, je la trouve blottie contre moi sur la couette et ça j'adore.

Melly, ton chat est FETICHISTE ! lol

Bonne nuit à toutes :)

Utilisateur anonyme

Mouarf, je voulais dire "A bientôt Ninie" ! :)

J'ai eu une réponse de l'éleveuse, elle a l'air très bien et est très sympa. Elle a répondu à mes questions et m'attend chez elle pour venir voir ses amours comme elle les appelle. Elle me conseille plutôt un petit mâle, ce que je pensais en effet.

Melly

Mdr le mixe Ninie/Melly :p Le fétichiste XD Excellent!

Ils sont très fort pour nous réveiller... En fait on est calé sur eux.

Ah? C'est quelle chatterie? Tu peux m'envoyer par mp? Hum pourquoi un petit mâle?

Utilisateur anonyme

Oki je t'envoie ça par mp, j'ai un autre mp à envoyer d'ailleurs promis hier.

Pour qu'il n'y ait pas de rivalité de même sexe ? Je suis allée voir toute la galerie de photos de Danaïs, elle est aussi belle que craquante et à croquer (de bisous bien sûr)

Melly

Merci Euqinorev ;)

Oui peut être, même si deux femelles je ne suis pas sure que sa fasse des étincelles, mais ne sait-on jamais ;) Si les chattes sont aussi chipies que les femmes, vaut mieux un petit mâle hihi. Surtout si l'éleveuse te l'a conseillé. Et bien tu vois moi je prendrais une petite femelle Angora Turc :)

Utilisateur anonyme

De rien Melly.

Normal, piske Réglisse est un matou, ça équilibrera la maisonnée ! C'est d'ailleurs aussi pour ça que je pensais à un petit mâle. J'appelle l'éleveuse ce soir, et je verrai si je peux aller la voir ce ouiken.

Melly

Sa se voit qu'elle les aime ses ptits chats :) En plus ils m'ont l'air bien dans la maison :p

Hum à la base si je veux une femelle ce n'est point pour équilibrer mais parce que j'ai une idée derrière la tête lol Sinon j'aurai pris un petit mâle :p

Les chatons sont super mignon! En passant^^

Utilisateur anonyme

Oui, ils sont superbes, j'ai hâte de voir en live la portée du 5 avril !

Hum hum, et on peut savoir quelle est cette idée ? :)

Melly

Mdr "en live" on a vraiment les mêmes expressions parfois -_-'

Et bien j'ai comme projet d'acheter une petite Angora Turc dites d'exposition, car plus tard quand l'occasion se présentera (donc quand j'aurai ma maison avec un jardin super méga clôturé) je compte lui faire une portée :) Au moins une fois, dons je pense passer mon CETAC dans environ un ou deux ans, acheter un affixe pour une année et voir comment sa se passe (si je suis capable d'assumer). Si vraiment je me sens à l'aise et que j'attrape le virus (mais bon sa c'est sur mdr) j'achèterai un affixe définitif. Et après je me laisserai porter par mes ptits chats. Ah et bien sur avoir un métier à côté qui me permettra d'allier les deux.

Oui oui je suis une grande rêveuse lol puis avoir à côté mon petit Husky lol Que de projets!

Utilisateur anonyme

Lol

Wouhaaaaa, quel programme ! Je te vois super bien en éleveuse, tu as tout ce qu'il faut pour réussir, et t'éclater en plus. Beau projet Melly.