Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Signaler

Ouep Ninie, en général je le fais pas, sinon Réglisse s'accroche à mon bras et la... Ouille!

?
    Signaler

Oui, c'est rigolo Melly !! Je lui fais des bisous à cet endroit ! Mais bon, les chats n'aiment pas trop qu'on leur touche le bidon.

?
    Signaler

Moi, j'aime juste les touffes de fleurs dans les jardins !! Et la petite touffe que Némésis a sur le bidou.

?
    Signaler

Ha, ha ha Euqi, la brosse Foolee sur un mec !! mddddrrrr mais pourquoi pas ? non, Dellys, elle trouve pas ça sexy les touffes !!

?
    Signaler

Même pas la tite touffe sexy Dellys ? :)))

Merci pour ton message Tigron, ta Danais est absolument magnifique.

Pour les poils, autant je les aime sur les chats, autant pas sur les hommes ! Pis vous connaissez un homme qui accepterait le passage à la brosse Foolee, vous ? lol

• 100 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !