J-4 avant Gatsby

Utilisateur anonyme

Tout est fin prêt pour l'arrivée du p'tit pépère : ses petites affaires l'attendent ; Félia a eu une pattucure hier chez Mr le docteur Chat au cas où elle lui mette une baffe... (à Gatsby, pas au docteur Chat, d'ailleurs à un moment on a cru qu'elle allait lui faire un bisou, elle s'est arrêtée juste à temps quand elle a réalisé qu'elle n'aimait pas qu'on lui racourcisse ses griffes, mdr) ; j'ai fait un méga ménage le week-end dernier pour ne pas perturber le petit frère et la grande soeur avec ça quand ils feront connaissance. Hein ? Quoi ? Oui oui je sais, je suis complètement gâteuse. Et je ne me soigne même pas ! :)

Petit Gatsby à 11 semaines

77 réponses
Utilisateur anonyme

Super EAI ! Des news aussi, hein ? ;)

Utilisateur anonyme

Génial !!!!! =D

Utilisateur anonyme

Oui oui pas de souci ;)

Utilisateur anonyme

Tu prendras des photos hein ? =D

Utilisateur anonyme

On est toutes aussi excitées que toi Euquinorev!!

Aller ça va bien se passé, tant que tu ne change rien aux habitudes de Félia, ça ira.

Mais je comprend, j'ai moi même THE relation avec le mien, ce qui m'a fait refusé l'arrivée d'un second. Je suis pas trop rassurante pour le coup?

Patience, Féliway et tout devrait allé comme sur des roulettes!!

Utilisateur anonyme

Les habitudes de Félia vont forcément changer un minimum Silvana, on ne vit pas de la même façon à trois qu'à deux. Mais je ferai tout pour que ça se passe en douceur, et que le positif (avoir un petit compagnon de jeu et de compagnie pendant la journée au lieu d'être toute seule) supplante le négatif (me partager avec son petit frère). Mais Félia est mon bébé d'amour depuis son arrivée en mai 2010 et elle le restera, malgré tout l'amour que je donnerai à mon petit Gatsby. Il y a de la place pour deux dans mon coeur autant que sur mon canapé ou sur mon lit (hé hé, 160x200 ! ;) ).

Là elle est installée sur le tapis à mes pieds (en fait, SUR mon pied :) ), en train de se faire une petite toilette du soir, et ce soir elle a droit à tout, la dernière soirée en 'amoureuses' toutes les deux ;)

A demain !

Utilisateur anonyme

Grosse pensée pour toi Euqi. J'espère que tout va bien se passer... Je pense bien à toi et tes mimis...

Je reviendrais voir comment la rencontre s'est passée. Bises.