J-4 avant Gatsby

Utilisateur anonyme

Tout est fin prêt pour l'arrivée du p'tit pépère : ses petites affaires l'attendent ; Félia a eu une pattucure hier chez Mr le docteur Chat au cas où elle lui mette une baffe... (à Gatsby, pas au docteur Chat, d'ailleurs à un moment on a cru qu'elle allait lui faire un bisou, elle s'est arrêtée juste à temps quand elle a réalisé qu'elle n'aimait pas qu'on lui racourcisse ses griffes, mdr) ; j'ai fait un méga ménage le week-end dernier pour ne pas perturber le petit frère et la grande soeur avec ça quand ils feront connaissance. Hein ? Quoi ? Oui oui je sais, je suis complètement gâteuse. Et je ne me soigne même pas ! :)

Petit Gatsby à 11 semaines

77 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, alors Euqi, ok il est castré ou va l'être mais quand même ! lol

Il faut que tu fasses un gros câlin à Félia, si elle fuit, essaie de l'appeler doucement et quand elle approche, fais lui des caresses... Il faut que tu sois aux petits soins pour elle, qu'elle ne se sente pas délaissée, même si tu câlines Gatsby.

Utilisateur anonyme

ah oui tu as raison je ne savais pas qu elle n aimait pas la voiture ne t engoisse pas elle va sentir que quelque chose va se passer je sais c est facile a dire bien sur qu elle va te faire voir que cela ne lui plait pas mais ca ne durera pas c est un chaton male

par contre n oublie pas de mettre 2 gamelles en pluset une litiere en plus et un panier pou dor mir qu elle comprenne qu elle a toujours ses affaires bien a elle sinon la elle sera malheureuse et aussi quand arrive chez toi laisse le petit dans la caisse de transport le temps qu elle fasse connaissance tu sais elle va s approcher de la caisse en

grondant mais laisse la faire le petit dans la caisse ne risque rien lui aussi de toute facon va gronder je te dis tout ca pour te rassurer car j ai l habitude

a plus jocya

Utilisateur anonyme

Il faudra un petit temps d'adaptation mais ça va aller, Félia est une gentille fifille, elle n'a pas de raison de devenir méchante.

Utilisateur anonyme

nini25 a raison compte une semaine un peu difficile et se sera bon

Utilisateur anonyme

Merci Jocya, pourtant j'y connais pas grand-chose sur ce sujet !! Mais c'est mon avis, et c'est ce que je ferai si un jour j'ai un 2ème chat. Ném était là en 1er et elle ne sera pas délaissée le jour où l'on a un 2ème chat, ou même un enfant.

Utilisateur anonyme

Mdr Ninie, en plus il n'est pas encore castré, c'est moi qui vais m'en occuper. Enfin mon véto hein, pas moi moi ! Lol

Félia, les câlins c'est elle qui les décide, même s'ils sont fréquents. Elle déteste être attrapée dans les bras, mais si elle me boude je lui parlerai en continu jusqu'à ce qu'elle vienne ! :)

Oui il y a tout en double Jocya, sauf le bac à litière car l'éleveuse va m'en prêter un pour les premiers jours (j'ai un grand appart mais une toute petite cuisine et pas la place d'y mettre une seconde litière). Sinon c'est vrai que comme Félia n'a pas de panier pour dormir (elle en a eu un tout bébé mais elle ne dormait pas dedans et je l'ai transformé en coffre à jouets) car elle dort partout dans l'appart, sur le canapé, sur les poufs, sur le tapis, sur le clic-clac du bureau, sur mon lit etc., je vais en acheter un demain matin en allant chercher Gatsby, qu'il ait son coussin tout neuf rien qu'à lui sur lequel Félia n'aura pas mis son odeur.

Bonne idée tiens, de laisser Gatsby dans la caisse de transport un petit moment à son arrivée, je n'y aurais pas pensé, merci ! :)

Utilisateur anonyme

Oui, mieux vaut laisser le véto faire pour l'opération de Gatsby hein, c'est pas que je te fais pas confiance, mais bon... lol

Oui, c'est une bonne idée, la rencontre à travers la caisse de transport.

Bon les filles, je dois vous laisser, je vous souhaite une bonne fin de journée.

A très bientôt !

Bises !

Utilisateur anonyme

c est normal j essai de t aider car moi avec mes 2 peperes quand j ai rentrer mes 3 chatonnes en 3 fois en un mois puisque les petites puces que j ai recuperer ca fait un peu plus d un mois pour chacune et bien mes 2 gros peperes les ont vite accepter

parceque j ai fait comme je t ai dit et je voudrais que tu soit aussi heureuse que moi avec felia et Gatsby

Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée Ninie, bisous et à demain pour les news de LA rencontre ! :)

Utilisateur anonyme

Finalement Zyko arrive ce soir !! :D

A demain pour les news Euqi :)