Mdr Ninie, en plus il n'est pas encore castré, c'est moi qui vais m'en occuper. Enfin mon véto hein, pas moi moi ! Lol
Félia, les câlins c'est elle qui les décide, même s'ils sont fréquents. Elle déteste être attrapée dans les bras, mais si elle me boude je lui parlerai en continu jusqu'à ce qu'elle vienne ! :)
Oui il y a tout en double Jocya, sauf le bac à litière car l'éleveuse va m'en prêter un pour les premiers jours (j'ai un grand appart mais une toute petite cuisine et pas la place d'y mettre une seconde litière). Sinon c'est vrai que comme Félia n'a pas de panier pour dormir (elle en a eu un tout bébé mais elle ne dormait pas dedans et je l'ai transformé en coffre à jouets) car elle dort partout dans l'appart, sur le canapé, sur les poufs, sur le tapis, sur le clic-clac du bureau, sur mon lit etc., je vais en acheter un demain matin en allant chercher Gatsby, qu'il ait son coussin tout neuf rien qu'à lui sur lequel Félia n'aura pas mis son odeur.
Bonne idée tiens, de laisser Gatsby dans la caisse de transport un petit moment à son arrivée, je n'y aurais pas pensé, merci ! :)