J-4 avant Gatsby

Utilisateur anonyme

Tout est fin prêt pour l'arrivée du p'tit pépère : ses petites affaires l'attendent ; Félia a eu une pattucure hier chez Mr le docteur Chat au cas où elle lui mette une baffe... (à Gatsby, pas au docteur Chat, d'ailleurs à un moment on a cru qu'elle allait lui faire un bisou, elle s'est arrêtée juste à temps quand elle a réalisé qu'elle n'aimait pas qu'on lui racourcisse ses griffes, mdr) ; j'ai fait un méga ménage le week-end dernier pour ne pas perturber le petit frère et la grande soeur avec ça quand ils feront connaissance. Hein ? Quoi ? Oui oui je sais, je suis complètement gâteuse. Et je ne me soigne même pas ! :)

Petit Gatsby à 11 semaines

77 réponses
Utilisateur anonyme

C'est aussi ce que m'a dit l'éleveuse Julawe, que l'Angora Turc était plus vif que le Maine Coon.

Oui bien sûr qu'il y aura des news :)

Oui EAI, deux jours ! Je vais brancher le Féliway dès demain matin, que Félia soit bien "zen" samedi midi quand je reviendrai avec Gatsby. J'ai vraiment hâte, autant qu'il soit là que de voir comment se passe l'arrivée.

Utilisateur anonyme

Ah vivement qu'il arrive ce petit Gatsby ! :)

Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'il me tarde de voir les photos de ta petite boule de poils et avec sa grande soeur aussi, vivement qu'il arrive, je donnerais cher pour être à ta place !!! lol

Utilisateur anonyme

DEMAIN :)

Utilisateur anonyme

Oui EAI, demain ! Un peu stressée moi d'un coup, on a une telle relation Félia et moi que j'ai peur qu'elle vive mal un petit congénère entre nous...

Utilisateur anonyme

ca y est demain c est le grand jour tu doit etre impatiente et je te comprends

tu nous diras ce qu a dit felia a son arrivee c est dommage que tu n a oas deux caisse de transport tu aurait peut etre put l enmener le chercher avec toi dans la voiture

ils auraient deja fait connaissance a travers les caisses donc aucun danger

dommage que tu soit si loin car moi j ai quatres caisses de transport je t en aurait fait cadeau d une bisous jocya

Utilisateur anonyme

A la fois impatiente et stressé Jocyé, comme je le dis juste avant, peur que Félia n'apprécie pas un autre chat entre elle et moi...

C'est gentil ta proposition. Je suppose qu'il faudra que j'achète une seconde caisse de transport un jour. De toute façon je n'aurais pas emmené Félia, elle est paniquée en voiture et déteste ça, elle miaule tout le trajet d'un air déchirant (caise de transport + voiture = vétérinaire), ça n'est pas le meilleur moyen de leur faire faire connaissance ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi,

Ah, là, là, ça y est J-1 !! Tu dois avoir hâte !!

Te fais pas de souci, ça va aller. Si tu donnes toujours autant d'amour à Félia, ça va bien se passer.

Il me tarde de voir les photos de Gatsby, enfin, les futures, hein ? Ném est impatiente aussi ;-)

Utilisateur anonyme

Hello Ninie,

Ce que je crains en fait, c'est que Félia se mette à me fuir, par jalousie, ça me rendrait très malheureuse. Notre relation ressemble à la tienne avec Ném, fusionnelle. Mais bon, il faut que je lui fasse confiance ! ;)

Vivement demain midi. J'ai RV à 11h00 chez l'éleveuse, le temps de signer les papiers, de papoter (on est aussi bavardes l'une que l'autre), de donner/prendre les conseils, je devrais être rentrée chez moi avec la Magnifique vers 12h30.

Oui, Ném est impatiente de voir des photos de son petit fiancé in situ ! ;)

Utilisateur anonyme

Pffff : LE Magnifique, pas LA ! Le pauvre, si je commence à dénigrer sa virilité...