J-4 avant Gatsby

Utilisateur anonyme

Tout est fin prêt pour l'arrivée du p'tit pépère : ses petites affaires l'attendent ; Félia a eu une pattucure hier chez Mr le docteur Chat au cas où elle lui mette une baffe... (à Gatsby, pas au docteur Chat, d'ailleurs à un moment on a cru qu'elle allait lui faire un bisou, elle s'est arrêtée juste à temps quand elle a réalisé qu'elle n'aimait pas qu'on lui racourcisse ses griffes, mdr) ; j'ai fait un méga ménage le week-end dernier pour ne pas perturber le petit frère et la grande soeur avec ça quand ils feront connaissance. Hein ? Quoi ? Oui oui je sais, je suis complètement gâteuse. Et je ne me soigne même pas ! :)

Petit Gatsby à 11 semaines

77 réponses
Utilisateur anonyme

tout nos animaux sont géniaux ^^

lol j'adore quand ils donnent la patte ah sa quand ils veulent quelque chose il savent comment faire pour l'obtenir le malin mdr

Utilisateur anonyme

Ils nous manipulent oui tu veux dire Lylyrose ! Lol

Mais on se laisse manipuler avec bonheur ;)

Utilisateur anonyme

Oui, tous nos animaux sont géniaux !

Oui moi aussi, j'adore qu'il donne la patte, je suis fière de lui ^_^ . Oui de vrais petits mâlins!

Utilisateur anonyme

ptdrrr euqi oui j'avoue xD

Utilisateur anonyme

Mais qu'il est beau le Gatsby chéri... Ném est en admiration ^^

Comme il doit te tarder Euqi !!

Je suis sûre que ça va aller. Félia est d'un tempérament calme et gentil, elle semble douce, te bile pas ma belle ! Ca va le faire !!

Julawe

Tu vas voir c'est que du bonheur ! J'ai adopté Ginseng, petit mâle angora turc il y a une semaine ! Il est vraiment trop beau hihi

Ps : N'oublie pas de sécuriser les fils électriques qui trainent...ça ma valut un chargeur de portable lol

Melly

Julawe: Ginseng est magnifique ;) Je l'avais vu sur le site de la chatterie.

Utilisateur anonyme

Ném est en admiration devant son futur fiancé Ninie, c'est cool ! ;)

Ton petit Ginseng est magnifique Julawe ! Quelle bouille !

Je n'ai pas vraiment de fils électriques qui traînent (ça m'a coûté assez cher à mon installation, j'ai dû faire refaire une bonne partie de l'électricité), sauf tout ce qu'il y a dans le coin de la box et du téléphone. ça ne se voit pas comme ça car c'est derrière un meuble bas, mais facile d'accés pour un chaton ; espérons que Gatsby sera aussi sage que Félia qui n'a jamais posé une dent sur un fil, même tout bébé !

Julawe

Merci beaucoup pour mon petit top-model , les angoras turcs sont très très vifs ! Le mien joue avec tout ce qu'il trouve (ou pique...lol) mais au moins ma chambre reste rangée. Bon courage pour l'attente, on espère avoir des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Alors Euqi, c'est tout proche là :) Tu dois être toute exitée!

Nous avons hâte de le voir, à très bientôt pour les ptites photos de son arrivé :)