J-4 avant Gatsby

Utilisateur anonyme

Tout est fin prêt pour l'arrivée du p'tit pépère : ses petites affaires l'attendent ; Félia a eu une pattucure hier chez Mr le docteur Chat au cas où elle lui mette une baffe... (à Gatsby, pas au docteur Chat, d'ailleurs à un moment on a cru qu'elle allait lui faire un bisou, elle s'est arrêtée juste à temps quand elle a réalisé qu'elle n'aimait pas qu'on lui racourcisse ses griffes, mdr) ; j'ai fait un méga ménage le week-end dernier pour ne pas perturber le petit frère et la grande soeur avec ça quand ils feront connaissance. Hein ? Quoi ? Oui oui je sais, je suis complètement gâteuse. Et je ne me soigne même pas ! :)

Petit Gatsby à 11 semaines

77 réponses
Melly

Hihi de vraies éponges à émotions !

Mon dieu je n'avais pas Gatsby dans mes amis ! Je t'ai envoyé 3 demandes du coup :p

Utilisateur anonyme

Acceptées ! :)

Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ! :) Vivement qu'il arrive !! :D

Utilisateur anonyme

Et bien le chien vit effectivement en meute donc je ne pense pas qu'un nouvel arrivant pourrai le rendre mécontent, mais il existe bien une Hiérarchie c'est à dire que le plus vieux est le "ptit chef" (car les maître sont les Chef biensur).

Il peut PARFOIS arriver que le plus petit un jour veuille prendre la "relèvre" se qui entrainerai une petite confrontation entre eux pour voir qui est le plus "fort" (pas forcément fort de force mais têtu etc..)

Si le plus ancien par hiérarchie ne cède pas sa "place" le plus jeune comprendra vite que ce n'est pas possible, à l'invers si le plus jeune arrive à ses fin Le plus vieux sera cèder sa place.

Mais cela n'arrive pas tout le temps, mais par principe c'est La Hiérarchie qui est à l'honneur ^_^ .

Utilisateur anonyme

J'imagine bien Ity qui est plus petit être le "chef" de Zycko qui est plus grand ! x) (De taille )

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est sur ^_^ Mais ça le sera :p

Je pense qu'au début ity ne va pas avoir de problème, les petits chiens ont un fort carctère aussi quand il s'agit de la "place" ^_^ Si ça ne change pas, il sera toujours le Ptit chef de la maison mais je me dis que peut-être Zyko (quand il sera un peu plus grand) va essayer de tester Ity ^_^

Mais je suis sûr qu'il vont se protéger l'un et l'autre et que Ity gardera sa place :p

Sinon je le dirais biensur, mais je ne préfére pas qu'ils se confrontent tout les deux je tiens énormément à mon petit Ity (et zyko biensur) mais je sais que si ils se battent par instin j'aurai envie de les séparer mais il parraît qu'il faut les laisser faie...

Enfin bref, ne parlons pas de ça :) Ca se passera à merveille !

Utilisateur anonyme

lol euqi de toute façon je vis pas a coté ^^ tant pis je vais prendre un véto plus prêt de chez moi mdr xD et bien moi le chat j'aimerais le prendre en début septembre pour le moment je voudrais préparer son arrivée tranquillement mais j'ai hate quand meme :) lool

bibi tu sais la taille du chien il ne faut pas s'y fier ;) ma mère avait un york et ensuite plusieurs années après un griffon et bien je peux t'assurer que le griffon n'en menait pas large c'était le york qui dominait lool ^^

zyko est vraiment trop beau

Utilisateur anonyme

Lylyrose : Oui tu as raison il ne faut pas se fier à la taille du chien ^_^ J'affirme! Souvent les petit chien on un ptit caractère bien trempé Lol.

Mercii c'est très gentil :)

Utilisateur anonyme

oh oui amour de carlin et puis son york avait un de ces caractère pfiouu je t'explique pas mdr en général les plus petits sont plus hargneux et les gros ce sont des nounours xD

oh de rien je le pense :)

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait ^_^ , Ity c'est un gros Nounours avec son Pti caractère biensur mais il est vraiment extraordinaire!

PS : Depuis quelques jours il sait faire : "Donne la patte" Hihi, il est vraiment trop mignon quand il veut sa ptite friandises ^_^)