J-4 avant Gatsby

Utilisateur anonyme

Tout est fin prêt pour l'arrivée du p'tit pépère : ses petites affaires l'attendent ; Félia a eu une pattucure hier chez Mr le docteur Chat au cas où elle lui mette une baffe... (à Gatsby, pas au docteur Chat, d'ailleurs à un moment on a cru qu'elle allait lui faire un bisou, elle s'est arrêtée juste à temps quand elle a réalisé qu'elle n'aimait pas qu'on lui racourcisse ses griffes, mdr) ; j'ai fait un méga ménage le week-end dernier pour ne pas perturber le petit frère et la grande soeur avec ça quand ils feront connaissance. Hein ? Quoi ? Oui oui je sais, je suis complètement gâteuse. Et je ne me soigne même pas ! :)

Petit Gatsby à 11 semaines

77 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou Gatsby ! ♥

Son pelage a beaucoup foncé ! :-o

Mais c'est le cas pour tous les chats je penses , non ?!

Sympa le Véto , ça donne envie d'y aller ! ^_^

Moi , je ne penses pas que j'irais chez celui de ma ville , déjà que à l'intérieur ça a pas l'air très "hygiénique" ! :-/

Mais c'est pas grave , on ira un peu plus loin , pour la santé de mon Ganesh ! :-D

Zycko est mimi aussi , et j'adore ses couleurs ! ;-)

On a hâte qu'il arrive tous les Deux ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci Melly & Euqi :) C'est vrai qu'il est vraiment très beau ^_^

Tout comme ce petit Gatsby!

Bibi : Mici, moi aussi j'adore ses couleurs :) On a vraiment Hâte qu'il soit là et de vous le faire partager :)

Oui, Dans 4 jours on attend :

- Gatsby & Zyko

Et, pour la rentrée on attend :

Ganesh :D

Utilisateur anonyme

Ben oui , on attend que des "Bébés" ! :3

Utilisateur anonyme

Zyko et Gatsby sont TROP MIMI !!!

Utilisateur anonyme

Tu doit être toute excitée!

Je réitère Gatsby est trop beau. Hâte aussi de lire les premières aventures de Félia et Gatsby.

Et surtout de voir de belles photos de tout les 2, ce faisant des câlins :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop comment se passent les évolutions de couleurs Bibi (Dellys ?), pour Félia c'est la partie Tortie qui s'est accentuée au fil des mois, et pour Gatsby en effet il semble que ce soit le Black qui prenne le pas sur le Smoke. Mais pour lui c'est peut-être aussi une question d'éclairage au moment de la photo.

Oui, des bébés, des bébés, des bébés ! :))

Utilisateur anonyme

Des photos se faisant des câlins Silvana je ne ne les aurai peut-être pas tout de suite, tout ce que je demande les tous premiers jours est qu'ils s'acceptent, enfin que Félia, qui est seule avec moi depuis son arrivée, accepte son petit frère d'adoption.

Mais de toute façon il y aura des news et des photos durant le week-end, c'est sûr ;)

Utilisateur anonyme

Equi : J'espère exactement pareil pour l'arrivé de Zyko. Car ity est seule depuis son arrivé et il est très (TRES) chouchoutté.. Mais bon ça devrait bien se passer je l'espère!

Maintenant nous avons juste à attendre ce week-end pour les News :) Nous sommes impatiant de les voirs tout les deux.

Poutou à vous.

Utilisateur anonyme

loool euqi dire qu'avant je vivais a gennevilliers ^^ et puis mon homme je pense pas qu'il serait content xD

tu m'étonnes que tu rêves de chat lol moi aussi d'ailleurs j'ai hate d'aller chercher le chat qui fera mon bonheur :)

Utilisateur anonyme

Merci Sevv. Félia est d'un tempéremment placide et doux (sauf quand je la brosse où là elle se transforme en furie, mébon ;) ), c'est une chatoune très gentille. J'ai un diffuseur de Féliway que j'installerai la veille, et si je vois dans l'après-midi que ça ne se passe pas bien je file chez le véto acheter un calmant genre Anxitane.

Bah, ton homme Lylyrose, tu ne l'emmerais pas chez le véto ;))

Et c'est pour quand le chatounet ?