C'est en effet complètement différent Sevv. Félia est moins avec moi, d'abord parce que Gatsby l'est beaucoup, et puis parce qu'ils jouent beaucoup ensemble. Je ne suis plus son centre de vie comme avant, mais je crois qu'elle apprécie la présence de son petit frère, surtout quand je ne suis pas là. J'ai de longues journées d'absence car j'ai beaucoup de trajet, et 11h00 toute seule 4 fois par semaine ça devait être long pour elle.
Pour l'instant ils n'en sont pas encore aux câlins en même temps, ni aux dodos ensemble sauf une fois j'en avais même fait un post ;) Mais je suis sûre que ça viendra, surtout quand petit Gatsby sera opéré et un peu plus calme, là il l'embête vraiment beaucoup ;)
Le mercredi je ne bosse pas mais la journée est toujours bien occupée, courses, administratif, aller voir ma mère dans son établissement médicalisé. Je pense en effet que ça passera vite. Et je fais un post dès que j'ai récupéré mon petit bout !
Il est magnifique ton petit bonhomme, quelle bouille à bisous lui aussi ! Oh que oui on les aime. Je donnerai ma vie pour eux, et je fais super attention à moi (ne pas marcher trop près des bords de quais de train par exemple, je roule moins vite en voiture etc) tellement j'ai peur de ce qu'il se passerait pour eux si je disparaissais...