J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

93 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on en avait parler dans un ancien post, c'est vrai qu'il est sublime.

Utilisateur anonyme

les felins ce sont des animaux d une grace exceptionnelle

Utilisateur anonyme

C'est en effet complètement différent Sevv. Félia est moins avec moi, d'abord parce que Gatsby l'est beaucoup, et puis parce qu'ils jouent beaucoup ensemble. Je ne suis plus son centre de vie comme avant, mais je crois qu'elle apprécie la présence de son petit frère, surtout quand je ne suis pas là. J'ai de longues journées d'absence car j'ai beaucoup de trajet, et 11h00 toute seule 4 fois par semaine ça devait être long pour elle.

Pour l'instant ils n'en sont pas encore aux câlins en même temps, ni aux dodos ensemble sauf une fois j'en avais même fait un post ;) Mais je suis sûre que ça viendra, surtout quand petit Gatsby sera opéré et un peu plus calme, là il l'embête vraiment beaucoup ;)

Le mercredi je ne bosse pas mais la journée est toujours bien occupée, courses, administratif, aller voir ma mère dans son établissement médicalisé. Je pense en effet que ça passera vite. Et je fais un post dès que j'ai récupéré mon petit bout !

Il est magnifique ton petit bonhomme, quelle bouille à bisous lui aussi ! Oh que oui on les aime. Je donnerai ma vie pour eux, et je fais super attention à moi (ne pas marcher trop près des bords de quais de train par exemple, je roule moins vite en voiture etc) tellement j'ai peur de ce qu'il se passerait pour eux si je disparaissais...

Utilisateur anonyme

je suis pareille en voiture combien de fois je me dis soit prudente tu as tes chats a la maison il y aurait mon mari il les adore pas de probleme mais ils ne verraient plus leur maman et comme ils ont deja tous etaient malheureux petits car ce sont tous les neufs des petits bouts sauves de la misere je ne les voient pas vivre sans moi

Utilisateur anonyme

Ben oui, et moi en plus il n'y a personne d'autre que moi, juste ma meilleure amie qu'ils ne connaissent pas très bien vu qu'ils se planquent dès que quelqu'un entre chez moi...

Utilisateur anonyme

Euqi comme tu en reparle, le jour ou j'ai vu ton post, le soir même je lui donner la consigne de rendre Eloy à son éleveur si il m'arrivait quelque chose!!

Utilisateur anonyme

Euh mince j'ai oublier de dire "à mon frère"!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai mis un petit carton dans mon portefeuille avec les coordonnées de l'amie en question à prévenir, qui a mon double de clés, mais à condition que tout ne soit pas dispersé en miettes dans la nature...

Oulaaaaaaa ! On pense à autre chose hein ! ;)

Utilisateur anonyme

Brrrr, oui passons....

Dit pour la litière, Félia va devoir elle aussi faire sur du sopalin, du coup, ça la gêne pas?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Euh, de quoi tu parles Silvana ?

Bon, j'ai déposé mon petit bonhomme à 9h00 au cabinet. Il est trop mignon, il n'a même pas miaulé pendant le petit trajet ! Il essayait juste de me toucher le bras en passant ses pattounes par les barreaux de la grille de la porte de la caisse de transport.

J'appelle à 16h00 pour savoir si je peux venir le rechercher. Y a intérêt que je puisse venir le rechercher ! J'ai vu mon Mr docteur Chat c'est lui qui l'a emmené dans les antres du cabinet, et comme je suppose que les deux vétos alternent leur présence au cabinet j'espère que ce sera lui qui s'occupera (s'est occupé ?) de mon petit bout.

Je vous tiens au courant :)