J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

93 réponses
Utilisateur anonyme

que felia est belle

gatsby un cascadeur dans toute sa splendeur

Utilisateur anonyme

Je t'assure qu'ils posent Lyly ! :))

Oui c'est fou ça, même tout bébé Félia ne faisait quasiment pas de bêtises, et maintenant plus du tout. Ma louloute, chatte modèle ! Lol

Quand je suis partie ce matin, Jocya, il était en train de s'envoler vers le haut de la bibliothèque, d'une grâce tu aurais vu ça !

Utilisateur anonyme

DE TOUTE SA BEAUTE FELINE

c est pour tout ça que j aime les chats

Utilisateur anonyme

Elle est bien tout la haut la belle Félia!

Ça approche Gatsby...

Utilisateur anonyme

L'élégance des chats Jocya !

Oui, maintenant elle lui pique sa place ! Mais il en a trouvé une autre du même genre, le haut de la bibliothèque ;) C'est pas des chats que j'ai, c'est des ouistitis ! Lol

Oui, j'arrête pas d'y penser ! J'ai hâte d'être à demain soir, tout sera fini et mon petit bout de chat sera rentré chez lui :)

Utilisateur anonyme

Ils aiment comme ça ils peuvent voir tout leur territoire, enfin presque parce que je pense pas qu'ils voient entre les murs ;)

La journée va passer vite :) Du moins en règle général le temps passe vite!

Utilisateur anonyme

En effet ils adorent être en hauteur. ça me fait penser aux léopards, qui vivent dans les arbres...

C'est surtout pour lui que ça va passer vite, il va pioncer ! :)

Utilisateur anonyme

ça viens bon essaie de te detendre demain soir tu diras ouf j avais peur pour rien

demain matin je vais penser a toi bon courage

Utilisateur anonyme

C'est mon félin préféré avec le tigre :) En hauteur ils peuvent aussi s'isoler, se protéger...

C'est vrai ;)

Utilisateur anonyme

ça va Jocya, je ne suis pas trop stressée. J'y pense et j'ai hâte d'être à demain soir, mais je n'angoisse plus, grâce à vous toutes ;)

Moi aussi Silvana ! Le tigre, quelle animal magnifique, quelle puissance ! Tu as entendu parler de ce monastère tibétain où les moines vivent en parfaite harmonie avec des tigres en liberté ? Exceptionnel !