J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

93 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais Lyly, mais bon... ;)))

Ben tu sais Jocya je vais racheter ce que je trouverai à mon Mr Bricolage, et à moins de 15 euros ! ;) Mais c'est vrai que le pied en bois c'est une idée, si je trouve quelque-chose qui me plait (pffff je suis super difficile en déco...) et qui ne coûte pas cher. Merci du tuyau ! ;)

Utilisateur anonyme

Ben moi je dis, vivement demain soir ! ;)

Utilisateur anonyme

oh qu il est beau ton gatsby une petite merveille

tu sais euquinorev quel dommage que l ont habite si loin car j en deux pareille qui sont

ranges dans mon placard elles ont le pied vert pale je les avais acheter pour ma piece du fond et je ne les aie pas mises car j ai mis un lampadaire en style ancien

si je pouvais je te ferais cadeaux de ces deux lampes

Utilisateur anonyme

C'est bien vrai Jocya, je m'éverveille en continu devant mes loulous ! mais petit Gatsby, quand il dort, je fonds... ;)

Tu es vraiment adorable Jocya, merci beaucoup de cette pensée ;)

Utilisateur anonyme

euqi tu veux bien me donner ton adresse histoire que je vienne te kidnapper Félia et Gatsby :D mdrrr

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Lyly :)

Tiens, rien que pour toi :

C'est son petit frère qui lui a montré comment sauter là-haut, elle n'y allait pas avant son arrivée ;)

Utilisateur anonyme

trop trop belle ma petite Félia (^^,) j'adore

mdr Gatsby donne le bon exemple xD

Utilisateur anonyme

Ils se serrent tous les coudes pour faire les bêtises :)

Trop belle Félia =D

Utilisateur anonyme

Et elle le sait, qu'elle est belle ! Faut dire que je n'arrête pas de leur répéter, qu'ils sont beaux ;)

Heureusement, Félia n'en faisant pas, elle ne donne pas de mauvais exemple à son petit frère. Mais oui, petit Gatsby lui apprend des trucs, il est beaucoup plus aventureux qu'elle :)

Utilisateur anonyme

mdrr ils jouent les stars maintenant ^^

mdrr heureusement Félia est la sagesse incarnée lool au moins une sur les deux qui est sage ;)