J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, perso, mon Pimousse, on à l'impression qu'il à vécu sans coucougnettes depuis qu'il est né !

Il s'en fou carrément !! xD

Et puis moi qui croyais qu'ils allaient tout les deux me faire la tête, bah pas du tout :)

Allez courage Euqi ! ... Couik-Couik =P

Melly
Melly

Et bien figure toi que je n'y ai pas pensé ! C'est très intéressant :) Moi j'adore, du coup la je suis encore plus pressée d'avoir mon diplôme (non reconnu) d'ASV. Par contre je ne supporte pas de voir ce genre de chose pour les humains... Je pense que c'est une question d'identification.

Vraiment Euqi il faudra que tu regardes sa en fin de semaine :) La dans mes cours (j'en suis aux races canines) j'apprends pas mal de petits trucs, par exemple le Chow-chow est le seul chien à avoir la langue noire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu verras quand sa sera au tour de Berlioz je vais repenser a toutes ces "superbes" images que j'aurais vue aujourd'hui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool melly sa va encore j'ai le coeur plutot bien accroché ;) je trouve cela en fait très intéressant

n'empêche sa fait des grosses coucougnettes pour un chat lool ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh Mon Dieu !! Punaise Le mieux je trouve c'est que les véto. N'ont pas pitiés !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci, je ne regarde pas ! :))

Melly
Melly

C'est génial Sev !

Melly
Melly

Mdr le deuxième est la stérilisation d'une femelle Euqi, donc la c'est à toi de voir ;) Il est 10 fois plus trash que le premier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equi : Reste sur ton 1er choix : Ne regarde pas !!

XD (conseil !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... encore un lien à ne pas ouvrir avant mercredi soir ? :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?